C’est sans doute le siège qui fait rêver tous les gamers fans de hamburgers : le King’s Throne. Lancé par l’entreprise de fast-food Burger King, ce fauteuil spécial a été pensé pour répondre aux moindres besoins des joueurs de jeux vidéo.
Dispositif anti-crampes, système massant, bouton de commande Burger King…
De quoi ont besoin les gamers ? D’un fauteuil digne de ce nom ! Ce siège, Burger King l’a inventé en marge d’une campagne publicitaire. Il s’agit du King’s Throne, présenté dans une vidéo remarquée. Les équipes créatives de Burger King ont bien travaillé, puisqu’elles ont pensé à tout ce dont ont besoin les joueurs de jeux vidéo assidus.
Alors que bon nombre de gamers sont mal équipés et jouent sur une simple chaise, le King’s Throne fait office de véritable fauteuil royal. Le siège intègre plusieurs accessoires pratiques, tels qu’un repose-bras avec dispositifs anti-crampes. Un plateau coulissant depuis le repose-bras droit permet de manger et un porte-gobelet rafraîchissant garde vos boissons au frais.
Pour encourager les gamers, un système LED s’allume lors des victoires et le siège est équipé de coussins masseurs permettant de se détendre après une partie redoutable ! Mais l’accessoire qui fait sans foute fantasmer bien des gamers est le suivant : un bouton permettant de commander son sandwich Burger King préféré ! Cerise sur le gâteau : lorsque la commande arrive, le siège vibre.
Comment se procurer le King’s Throne ?
Hélas, ce siège ingénieux signé Burger King n’est pas commercialisé. La marque l’offre à neuf gamers, précise la vidéo publicitaire. Si vous souhaitez en obtenir un exemplaire, vous pouvez toutefois tenter votre chance en prenant part à l’un des neuf tournois Battle Royale organisés tout spécialement. Pour y prendre part, rendez-vous sur l’application de la marque, afin d’obtenir un code spécial. Vous pourrez alors vous inscrire à l’une de ces parties qualifiantes et tenter votre chance.