Inspirant

Lassé des moqueries sur son physique, il se métamorphose et dévoile son physique d’Apollon


Longtemps moqué et marginalisé à cause de son physique, ce jeune homme a décidé de prendre sa revanche sur ses détracteurs. Ainsi, il a opéré une incroyable transformation pour, en premier lieu, se sentir bien dans sa peau. Voilà de quoi laisser les internautes sans voix.

On parle de :

C’est un fait, les haters ont toujours leur mot à dire et ils ne se gênent pas pour donner leurs avis. Bien entendu, leur but est de montrer qu’ils sont supérieurs et mieux que les autres. Ajoutez à cela le culte de la minceur et les diktats de la beauté. Inévitablement, certain(e)s se retrouvent marginalisés sans le vouloir.

Ce jeune homme prénommé Uluulu McCarthy fait partie de cette catégorie. La raison ? Il était surpoids. Du coup, il avait fait l’objet de critiques et de moqueries. Comme si cela ne suffisait pas, il peinait à trouver une petite amie, car aucune fille ne voulait de lui. Autant dire qu’il se prenait souvent des râteaux.

Bien conscient qu’il n’a pas beaucoup de succès auprès de la gent féminine, il a décidé de changer radicalement de look. De plus, il s’est aussi délesté des kilos en trop. Comme on pouvait s’y attendre, il est devenu une star du Web grâce à son incroyable parcours.

Uluulu McCarthy
©tiktok /@uluulu.mccarthy

À lire aussi : Claude (Koh-Lanta) : lassé des critiques, l’aventurier fait une mise au point !

Uluulu McCarthy se taille un corps d’Apollon

C’est un fait, la vie peut-être cruelle parfois. En effet, ceux et celles qui se croient parfaits sont persuadés qu’ils peuvent se permettre de juger les autres. Les détracteurs prennent un malin plaisir à dresser des portraits peu flatteurs de leurs victimes. Ces dernières auraient apparemment des défauts physiques. Du coup, elles méritent d’être critiquées.

Uluulu McCarthy l’avait appris à ses dépens et pour cause, il était en surpoids. En ce sens, il était rapidement devenu le souffre-douleur de ses camarades. Par ailleurs, il avait l’habitude d’être repoussé par les filles. Voilà la triste réalité de son quotidien. Apparemment, il aurait même développé des complexes à cause de cette méchanceté gratuite.

De toute évidence, ces dernières années ont été jonchées d’épreuves pour ce jeune homme. Au lieu de se morfondre dans son coin, il a pris son courage à deux mains. Ainsi, il est retourné à la salle de sport. Au départ, McCarthy pesait 140 kilos, mais grâce à sa persévérance, il a pu poursuive son impressionnante perte de poids.

De ce fait, il s’est délesté de 58 kilos en trop. Suite à son incroyable transformation, il a décidé de partager son histoire sur TikTok. Dans les premières minutes de la vidéo, il montre à quoi il ressemblait. De plus, il a dévoilé l’un des commentaires les plus déchirants qu’il a reçus. « Désolé, tu n’es tout simplement pas mon type, trop gros (…) Perdez du poids, de la graisse ».

Nul doute qu’il s’agit d’une remarque désobligeante. Cependant, ce message haineux lui a permis de surpasser. Parfaitement à l’aise dans sa peau, la star du Web continue de montrer son extraordinaire transformation physique sur TikTok. Outre sa perte de poids, il a aussi changé de look. Mis à part son nouveau style capillaire, il a également opté pour quelques piercings au visage.  

Les internautes lui couvrent d’éloges

Il faut dire que sa vidéo dans laquelle Uluulu McCarthy montre un saisissant avant/après qui n’est pas passé inaperçu sur TikTok. Bien au contraire, la séquence a cumulé plus de 47 millions de vues et 7 millions de likes. Comme quoi son récit a bouleversé pléthore d’internautes. Bon nombre d’entre eux ont également salué sa détermination et son courage. « Tu étais et tu seras toujours si beau »ou encore « Transformé en garde du corps », peut-on lire parmi les commentaires.

Malgré un chemin semé d’embûches, ce jeune homme a trouvé la force de se débarrasser de ses complexes et de répondre à ses détracteurs. Il faut croire que les filles qui l’avaient repoussé doivent désormais s’en mordre les doigts.  

@uluulu.mccarthy

push through the pain & suffering, long way to go but thankful. #fyp #fypシ #foryoupage #fitness #transformation #nz

♬ son original – FYP🖤🇲🇺

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur