fbpx
Inspirant

Une femme qui vit dans la forêt depuis plus de 20 ans accepte de nous montrer sa maison

Barcroft TV

Marre de la routine du quotidien, elle décide de tout plaquer pour vivre dans les bois. Visite guidée !

Emma Orbach a le mérite de ne pas avoir suivi les normes et dogmes de notre société actuelle. Il y a plus de 20 ans, elle a décidé de quitter son mode de vie citadin pour vivre dans la forêt en totale autonomie.

En 1999, elle prend son baluchon et va s’installer dans une forêt du Pays de Galles. Elle construit sa maison elle-même à l’aide de bois, de paille et de boue. 

Cette maison lui coûtera 800 euros !

Source : Barcroft TV

Elle aménage un potager, élève des chèvres et des poules. Une source d’eau se situe à côté de son campement et elle se chauffe grâce à un feu de bois. Et si elle a besoin de se déplacer, elle monte sur son cheval.

Source : Barcroft TV

À lire aussi : Un couple qui vit dans les égouts depuis plus de 20 ans nous montre l’aménagement intérieur

Ce qui la lie à notre société, c’est la taxe mensuelle de 63 euros qu’elle doit payer à la commune dans laquelle elle vit.

Elle ne supportait plus la vie citadine et toutes ses contraintes. La lumière, le bruit, la pollution et les règles sociales ne lui plaisaient plus.

Elle explique que tout le monde peut faire comme elle mais que personne ne prend le risque de s’aventurer dans une telle aventure.

Et, vous en pensez quoi de son histoire ? Seriez-vous capable de faire comme elle ?

À lire aussi : En voulant vendre leur maison, un couple découvre l’improbable: "Nous vivons dans la mauvaise maison depuis 20 ans"

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.