Insolite

Une jeune Française a vendu sa virginité à plus d’1 million de dollars

D.R.
56 Partages

À 20 ans, une Française a vendu sa virginité pour la modique somme de 1 million de dollars. Loin de regretter son choix, la jeune femme s’explique !

à découvrir

Jasmine a mis sa virginité aux enchères sur un site d’escort. Mais elle « ne regrette rien ».

Au contraire, la jeune femme affirme que c’est « un signe d’émancipation des femmes. Ça ne devrait plus être tabou. Une femme devrait avoir le droit de faire ce qu’elle veut de son corps », souligne-t-elle au Mirror.

Une décision qui va à l’encontre de ses convictions

Au début, Jasmine voulait rester pucelle jusqu’au jour de son mariage. Cependant, elle avait constaté que sa famille était en difficulté financière.

« Ma virginité était importante pour moi, mais avec ma famille, nous croulions sous les dépenses. Une maison, une voiture, tout ça c’est très cher », a expliqué la jeune femme.

Aussi, pour soutenir sa famille, elle décide d’aller à l’encontre de ses convictions religieuses et de rentabiliser ce qu’elle a de plus précieux : sa pureté !

Soutenue par sa famille

Contre toute attente, sa famille comprend sa décision et la soutient même dans son projet.

Après quoi, elle s’inscrit sur un site spécialisé pour mettre aux enchères sa virginité. C’est finalement, un banquier de Wall Street qui rafle la mise pour 1,2 million de dollars.

Un montant nettement supérieur aux 900 000 dollars que proposait un DJ de Los Angeles !

« Un vrai gentleman »

En outre, Jasmine a raconté que le banquier s’était comporté en gentleman. « Il était aux petits soins avec moi », a-t-elle affirmé.

Mais ne vous méprenez pas. Il ne s’agit nullement d’une histoire d’amour, même si les deux envisagent de se revoir. Par ailleurs, la virginité de Jasmine n’est pas la plus onéreuse.

Grâce à une vente aux enchères, une jeune Américaine a aussi reçu 2 millions et demi de dollars de la part d’un homme d’affaires d’Abu Dhabi contre sa virginité.

Signaler une erreur