Insolite

Un homme venu du futur annonce qu’un immense astéroïde va frapper la Terre dès novembre

Un astéroïde géant va s’écraser sur Terre dès novembre : un homme venu du futur met en garde l’humanité
Un astéroïde géant va s’écraser sur Terre dès novembre : un homme venu du futur met en garde l’humanité - © Tiktok / @ radianttimetraveler

Selon un membre de Tiktok, la fin serait proche ! Un immense astéroïde potentiellement dangereux va s’écraser sur nous dans quelques jours ou semaines.

Fin 2022 ne s’annonce pas de bon augure pour l’humanité. Les prédictions inquiétantes de Nostradamus confirment d’ailleurs nos pires craintes. Parait-il que la ville de Paris sera bientôt assiégée. Par ailleurs, un grand tremblement de terre va se produire au Japon. Autant dire que le futur risque d’être apocalyptique.

Ce n’est d’ailleurs pas Eno Alaric, aussi connu sous le pseudonyme @radianttimetraveler qui va nous rassurer. L’individu affirmant revenir du futur prend souvent la parole sur TikTok pour mettre en garde le plus de monde sur le sombre avenir de l’humanité.

Eno Alaric

À lire aussi : Dunkerque : un sapeur-pompier de 27 ans, violemment agressé après être venu en aide à la victime d’une bagarre

Les événements catastrophiques à venir

Il va sans dire que le célèbre astrologue Nostradamus n’était pas le seul à faire des prédictions inquiétantes. Baba Vanga avait aussi excellé dans ce domaine. Eh oui, les nouvelles ne sont pas bonnes. La voyante bulgare avait annoncé que deux grandes puissances vont s’affronter.

Par ailleurs, elle a révélé qu’une invasion des criquets sera inévitable en Inde à cause de la hausse des températures. Autre prophétie alarmante, un ancien virus hiberné dans les glaces en Sibérie va se propager dans le monde à cause du réchauffement climatique. Sans grande surprise, une civilisation extraterrestre va nous rendre visite et celle-ci ne viendra pas en paix.

radianttimetraveler
© Tiktok / @ radianttimetraveler

Même son de cloche du côté de @radianttimetraveler qui confirme les deux dernières prédictions de Baba Vanga. « Attention ! Oui, je suis un véritable voyageur du temps de 2671 », annonce-t-il sur une vidéo postée sur TikTok. Ce, avant de révéler les événements catastrophiques à venir.

  • 22 novembre 2022 : une étoile va e*ploser et illuminera le ciel pendant des années.
  • 8 décembre 2022 : un immense astéroïde va frapper la Terre. Celui-ci contient une civilisation extraterrestre et des matériaux inconnus.
  • 20 décembre 2022 : un tremblement de terre de magnitude 9,8 va ouvrir un trou dans la fosse des Mariannes libérant des espèces titanesques.
  • 2023 : la fonte des calottes glaciaires va libérer un ancien virus hiberné.
  • 2025 : le port de masque à oxygène sera inévitable pour respirer en raison d’une forte concentration de CO2 dans l’atmosphère.
astéroïde
© Tiktok / @ radianttimetraveler

Des prédictions loin d’être prises au sérieux

Il faut bien l’avouer, les prédictions du voyageur temporel de 2671 sont toutes plus inquiétantes les unes que les autres. Chose étonnante : Eno Alaric refuse de révéler les détails sur la technologie qui lui a permis de revenir à notre époque.

Certes, ses vidéos cumulent des centaines de milliers de vues. Cependant, les commentaires des internautes laissent penser qu’ils ne prennent pas au sérieux ses avertissements. Un abonné, probablement un parieur, lui a notamment demandé : « Qui va gagner le Super Bowl ? ». Un autre voulait connaître ses prédictions sur les actions ou cryptomonnaies à acheter. Un troisième a écrit : « Faites-moi savoir quand sort GTA 6 ».

time travel
© Tiktok / @ radianttimetraveler

Radianttimetraveler n’est pas un cas unique sur TikTok

Bon nombre d’internautes ont remarqué que TikTok est devenu le réseau social de prédilection des voyageurs temporels. C’est notamment le cas d’Unico Sobreviviente qui signifie l’unique survivant. À cause d’une catastrophe dont cet Espagnol ignore tout, il se retrouve bloqué en 2027, une année où l’humanité semble s’être absentée.

Dans le même registre qu’Eno Alaric, de mystérieux personnages connus sous les pseudonymes @thatonetimetraveler et @futuretimetraveller prennent souvent la parole pour livrer des nouvelles du futur. À l’instar de @radianttimetraveler, les internautes ont encore du mal à croire à leurs prédictions.

Signaler une erreur