fbpx
Insolite

Un aquarium permet de changer l’eau sans faire sortir le poisson

Crédits : Ma Xiaoqi et Ma Zhe

Le Harbour Fishbowl est un aquarium ingénieux. Il permet aux propriétaires de changer l’eau du réservoir sans retirer le poisson rouge.

Un petit poisson rouge constitue un régal pour les yeux. Toutefois, il faut prendre soin de l’animal. En plus de le nourrir, changer régulièrement l’eau et nettoyer le bocal sont nécessaires. Les propriétaires sont confrontés à un problème de taille, où mettre le poisson durant le processus ? Entre les verres, les bocaux et la cuvette, les réponses sont variées. Aujourd’hui, une meilleure solution existe : Harbour Fishbowl.  

Crédits : Ma Xiaoqi et Ma Zhe

L’image de cet aquarium ingénieux se passe de commentaires. Vous avez tout de suite compris son utilité. Les jurys du Red Dot Design Concept Award 2019 ont également constaté les nombreux avantages de cette invention. Ils lui ont attribué le premier prix du concours.

Crédits : Ma Xiaoqi et Ma Zhe

Le Harbour Fishbowl  est le fruit de la collaboration entre deux designers, Ma Xiaoqi et Ma Zhe. Le récipient se démarque par la présence d’une mini-poche. Le poisson s’y repose en toute sécurité durant le remplacement de l’eau.

Les informations relatives à la commercialisation de ce produit révolutionnaire sont encore inconnues. En attendant, vous pouvez partager cet article avec vos amis qui adorent les poissons rouges.

À lire aussi : Belgique : Le magasin Gratuit vous permet d'emporter vos achats sans payer, en échange d'un "merci" !

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.