fbpx
Insolite

TikTok : il dit venir de 2858 et prédit des événements troublants pour 2023

TikTok
© Pexels

Cet utilisateur de TikTok déclare venir de 2858 et annonce l’avenir de l’humanité. Il détiendrait aussi le secret d’une vie plus longue.

L’évolution de l’humanité est sur le point de prendre une nouvelle tournure. Voilà ce qu’essaie de prévenir un utilisateur de TikTok. Ce dernier prétend être un voyageur temporel et qu’il vient de l’année 2858.

Sur le réseau social, darknesstimetravel annonce que l’année 2023, l’humanité fera plusieurs grandes découvertes. Ces dernières permettraient d’élucider le mystère pour avoir une espérance de vie plus longue.

Un voyageur du futur fait des TikTok

TikTok est le réseau social où vous pourrez trouver différentes vidéos. Vous pouvez y trouver des conseils DIY ou encore de belles chorégraphies de danse.

Mais aujourd’hui, on va s’attarder sur les prédictions d’un « voyageur temporel ». En effet, certains utilisateurs de TikTok prétendent venir du futur et font d’incroyables annonces. L’un d’eux utilise le pseudo darknesstimetravel.

Cet utilisateur de TikTok dit venir de 2858. Il publie des vidéos dans lesquelles il révèle ce qu’il se passera en 2023. Ses publications rencontrent une audience importante et son compte est désormais suivi par plus de 66 000 personnes. 

Ainsi, dans ses vidéos, il atteste que la recherche scientifique permettre de découvrir un jour le secret pour avoir une vie plus longue. L’utilisateur de TikTok a même donné 5 dates de grandes nouvelles découvertes.

À lire aussi : 8 astuces de grand-mère pour venir à bout des mauvaises herbes !

Les dates déjà passées et ses prédictions

Selon ce prétendu voyageur temporel, les découvertes scientifiques dont il parle permettront de mieux comprendre le passé de l’humanité. Cela devrait donc l’aider à mieux anticiper son avenir.

La première date qu’il a mentionnée est le 28 février 2023. Selon lui, tout le monde aurait dû le même rêve ce jour-là. Il avait parlé d’un rêve où les extraterrestres viennent atterrir sur Terre pour la conquérir.

La seconde date est le 5 avril 2023. Selon le prétendu voyageur temporel, un nouvel élément sera découvert et il remplacera l’oxygène. Cet élément pourrait même ajouter 50 années d’espérance de vie.

La troisième date était le 4 mai 2023. L’utilisateur de TikTok avait annoncé que des ossements humains allaient être découverts sur Mars. Cette découverte devait prouver que les êtres humains viendraient de la planète rouge.

Toujours est-il que ces « prédictions » (toutes fausses) ont fait réagir beaucoup de personnes. Pour la première, une fois la date passée, les internautes sont revenus sur la vidéo pour commenter qu’ils n’ont pas eu ce fameux rêve.

Toutefois, certains internautes ont espéré que les élucubrations de darknesstimetravel allaient réellement se produire. Ils ont alors attendu les autres dates, mais rien de ce qui a été avancé ne s’est passé.

Il reste encore deux dates pour 2023

Bien que les autres prédictions ne se soient pas réalisées, le voyageur temporel a continué de publier des vidéos sur TikTok. Il voulait prouver qu’il n’était pas un charlatan. Il appelle ses followers à attendre les autres dates qu’il a citées.

En effet, la quatrième date n’est pas encore passée. Il s’agit du 26 août 2023. Ce serait à cette date que les scientifiques devraint découvrir la présence de 4 mégalodons dans la Fosse des Mariannes.

Pour rappel, cette fosse océanique située dans la partie nord-ouest de l’océan Pacifique est la plus profonde connue à ce jour. Avec 95 % des océans étant encore inexplorés, cette fosse pourrait bien cacher des êtres inconnus.

Il reste toutefois incertain qu’elle abrite un gros prédateur préhistorique éteint il y a plusieurs millions d’années. Enfin, la dernière date annoncée est le 16 octobre 2023.

Selon l’utilisateur de TikTok, un groupe d’adolescents retrouveront des ruines anciennes. Selon darknesstimetravel, il vont découvrir une pierre leur permettant de faire des voyages interplanétaires instantanément.

Une prédiction qui semble sortir tout droit d’un film de science-fiction…

À lire aussi : 19 lieux et événements historiques immortalisés sous un autre angle

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...