fbpx
Insolite

Tatouage : ce que cette tatoueuse refuse toujours de faire à ses clients

Tatouage
© Pixabay

Beaucoup regrettent d’avoir fait un tatouage sur un coup de tête. Pour éviter cela, cette tatoueuse décide de refuser certains projets.

Le tatouage, c’est comme la musique : il y en a pour tous les goûts. Cependant, on ne peut pas faire danser tout le monde sur la même mélodie. Eh oui ! D’ailleurs, on sait combien changer ou effacer un tatouage est souvent une galère.

Alors, certains tatoueurs ont du flair et savent dire non à des demandes qui ne leur plaisent pas. C’est le cas de Leidy Mora, une jeune tatoueuse colombienne. En effet, elle n’hésite pas à refuser des projets. Vous serez étonné d’apprendre lesquels.

La pire erreur en matière de tatouage ?

Il existe des tatoueurs qui ont des critères très stricts pour accepter ou refuser une demande. C’est le cas de cette jeune femme originaire de Colombie, qui exerce son art avec passion et conviction.

Elle a confié à ses abonnés ce qu’elle ne tatouerait jamais sur la peau de ses clients. Et sa réponse va vous surprendre ! Cela dit, avant de nous attarder sur ce qu’elle a dit, rappelons une chose : les tatouages par amour.

En effet, nombreux sont ceux qui, par amour fou, décident de graver le nom de leur moitié sur leur épiderme. En connaissez-vous peut-être dans votre entourage ou vous-même en avez fait, tant la pratique est courante.

Sachez cependant que nombreux sont ceux qui s’en mordent les doigts. En effet, si la relation se termine, le tatouage devient un souvenir encombrant. Et il n’est pas simple ni sans douleur ni sans frais de s’en défaire.

À lire aussi : Benjamin Ledig réclame la protection policière, mais refuse toujours de retirer ses vidéos polémiques

« Propriété de Victor… pour toujours »

Leidy Mora n’est pas une tatoueuse comme on en voit tous les jours. En Colombie, elle fait sensation avec ses tatouages, des œuvres d’art sur la peau, et ses posts sur les réseaux sociaux. Car oui, elle est aussi influenceuse.

Ainsi, la jeune femme raconte à ses abonnés des histoires sur certains de ses clients, sans langue de bois. Par exemple, elle a récemment révélé pourquoi elle avait refusé de tatouer une femme qui lui avait fait une demande très particulière.

La cliente voulait se faire graver une phrase pour le moins machiste qui a choqué Leidy Mora. La tatoueuse n’a alors pas hésité à lui dire non. Elle espère que cette femme comprendra son message et renoncera à ce projet.

Quel genre de tatouage mériterait une telle réaction, nous diriez-vous. Selon ses dires, sa cliente lui aurait demandé d’écrire sur sa peau : « Propriété de Victor ». Et ce n’est pas tout ! C’est la suite qui est le plus intéressant.

En effet, elle voulait que la tatoueuse inscrive d’autres détails. En l’occurrence la date de sa rencontre avec le fameux Victor, sans oublier les fleurs et pour terminer la mention « pour toujours ». C’en était trop pour Leidy Mora !

Pour rappel, ce n’était pas une première pour la tatoueuse. Par le passé, elle a réalisé des projets du même acabit qu’elle a par la suite regrettés. Pour éviter que cela se reproduise, elle a refusé le tatouage de sa cliente.

La réaction assez mitigée des internautes

Vous l’aurez compris, Leidy Mora n’a pas pu accepter de tatouer ce projet qui allait à l’encontre de ses convictions. Elle a tenu à se justifier sur les réseaux sociaux. Ainsi, selon elle, ces mots étaient une insulte à la dignité féminine.

Pour la tatoueuse, le tatouage était une réduction de la femme à un objet dont elle ne voulait pas être complice. Les internautes ont réagi en masse à sa publication. Force est néanmoins de constater que les réactions étaient mitigées.

Parmi ceux qui étaient d’accord avec la jeune femme, il y avait un internaute qui avait écrit :

« Elle te remerciera à l’avenir. »

En revanche, d’autres ne sont pas du tout d’accord concernant le tatouage et ont défendu la cliente. Comme ce commentaire :

« Chacun est libre de décider ce qu’il veut se faire tatouer. »

Quoi qu’il en soit, pour Leidy Mora :

« L’amour ne se manifeste pas de cette manière. »

En somme, chacun a sa manière de voir les choses.

À lire aussi : Soirée Spéciale Ukraine (M6) : l’infirmière qui refuse de faire 5km pour soigner un patient choque la Toile

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...