fbpx
Insolite

Cette femme de ménage gagne une fortune grâce à ses techniques de nettoyage audacieuses.

Photo : Instagarm / sincerely__sammi
Instagarm / sincerely__sammi

Cette femme de ménage gagne plus de 3 000 dollars par jour. Retour sur le quotidien de la femme de ménage qui est sans doute la mieux payée du monde.

Sammi, 22 ans, originaire de Floride (États-Unis), fait payer 300 dollars de l’heure pour son service de nettoyage « spécial ». Apparemment, elle reçoit de gros pourboires grâce à ses « s*xy ménages ». La jeune femme encourage maintenant d’autres personnes à essayer cette carrière lucrative.

Le quotidien de cette femme de ménage « très spéciale »

La jeune femme a partagé combien elle gagne sur une journée en tant que femme de ménage chez les gens. Selon ses dires, nettoyer cinq maisons par jour pendant une heure en tenue légère, lui a rapporté plus de 3 000 dollars. Et bien entendu, cette somme varie.

Elle a notamment déclaré avoir gagné 3 381,86 dollars pour seulement cinq heures de travail en une journée. Et elle est rentrée chez elle avec 2 168 dollars après avoir payé son agent de sécurité.

Sammi a commencé une carrière lucrative en facturant 455 dollars de l’heure pour ses services. Apparemment, lorsque le travail était bien fait,il lui arrivait de recevoir de généreux pourboires de ses clients.

À part ce service très particulier, la jeune femme de 22 ans, vend également du contenu sur OnlyF*ns. Elle a déclaré que, là aussi, elle recevait des pourboires « très généreux ».

Combien Sammi gagne-t-elle par jour grâce au « s*xy ménage » ?

Cette pratiquante du « s*xy ménage » s’est ouverte sur sa carrière lucrative dans une vidéo TikTok. Dans cette séquence, Sammi s’adressait à ses followers, en déclarant :

« Vous êtes si nombreux à vouloir savoir combien je gagne en une journée en tant que femme de ménage. Aujourd’hui, j’ai nettoyé cinq maisons et je demande 300 dollars de l’heure. »

Elle a ensuite expliqué ses revenus quotidiens en disant que la première maison lui avait rapporté 300 dollars de l’heure, en plus de 150 dollars de pourboire.

Quant à la deuxième maison, en plus des 300 dollars de l’heure, on lui a donné 120 dollars de pourboire. La troisième 150 dollars et la quatrième 110 dollars. Mais c’est la dernière maison qui lui a donné le plus gros pourboire de la journée. 

« Ils m’ont donné un pourboire très généreux de 200 dollars, c’est très gentil. C’était une grande maison, un peu sale », dit-elle.

Au total, les gains de Sammi s’élèvent à 2 230 dollars pour une journée de travail. Elle a notamment déclaré que même si le pourboire n’est pas obligatoire, la plupart de ses clients le donnent.

Mais Sammi ne garderait pas tous ses gains. Elle a révélé débourser une grosse somme pour assurer sa sécurité pendant qu’elle travaille.

« J’ai aussi un agent de sécurité qui s’assoit dans la voiture à l’extérieur et m’attend au cas où quelque chose arriverait, et il reçoit 35 % de ce que je gagne. Mon salaire net était de 2 230 dollars et bien sûr, comme je l’ai dit, mon agent de sécurité reçoit 35 %, soit 780 dollars, et nous l’arrondissons parce qu’il est génial », a déclaré Sammi.

« Je lui confie ma vie » 

Dans une autre vidéo, Sammi a expliqué pourquoi elle payait son agent de sécurité Joe si généreusement. Elle explique que Joe travaille dans la sécurité privée depuis cinq ans. Il aurait également fait partie du corps des Marines américains. Tout cela pour dire qu’il « sait ce qu’il fait », dit-elle.

Généralement, Joe attend à l’extérieur de la maison lorsqu’elle est en train de nettoyer dans la maison. Et lorsque quelque chose ne va pas, Sammi utilise une montre SOS pour l’alerter. Il lui suffirait d’appuyer sur un bouton et l’alerte est donnée immédiatement.

la femme de ménage n’a « heureusement » eu à utiliser la montre qu’une seule fois. Ce jour-là, un homme se serait montré « trop tactile », bien qu’elle ait proposé un service « sans contact ».

Elle aurait donné deux avertissements au client avant d’appeler Joe, qui est intervenu et l’a fait sortir de la maison. Sammi a également indiqué que son contrat prévoit une clause spécifique. Celui-ci stipule que les clients ne doivent jamais verrouiller leur porte d’entrée lorsqu’elle fait le ménage à l’intérieur.

« Si je les vois essayer de la fermer à clé, le service sera interrompu immédiatement et il n’y aura pas de remboursement, a-t-elle déclaré. C’est pour ma sécurité, bien sûr, car la dernière chose dont j’ai besoin, c’est que mon agent de sécurité défonce une porte – et il le fera s’il a besoin d’être avec moi. »

Sammi a déclaré que si certaines personnes pensent que c’est trop de payer à Joe 35 % de ses revenus, c’est un petit prix à payer pour sa sécurité.

« Joe me traite bien et il fait bien son travail. Je lui confie ma vie et je ne laisserai personne tomber si ma vie est entre ses mains », dit-elle.

La réaction des internautes

Malheureusement pour Sammi, quelque temps après la publication de sa vidéo dans laquelle elle encourage d’autres personnes à essayer cette carrière lucrative, son compte a été suspendu.

Mais cela ne l’a pas du tout démotivée. En effet, juste après la suspension de son compte TikTok, elle a de nouveau posté sa vidéo sur Instagram.

Là aussi, elle a recueilli des milliers de vues et un amas de commentaires. Et il semblerait même que certains de ses followers aient été convaincus par une potentielle reconversion.  

Une personne a déclaré : « Où puis-je postuler ? Je veux faire ça ! »

Une autre a commenté : « Il semble que j’ai besoin d’un nouveau travail !!! Il est temps de commencer à nettoyer. Où puis-je m’inscrire ? »

Tandis qu’un troisième a écrit : « Je le ferai avec toi et on pourra faire payer le double. »

Mais d’autres se sont montrés plus intéressés par le poste de vigile : 

« Comment obtenir ce poste de vigile ? Conduire des filles tranquillement, écouter la radio, et utiliser ses muscles quand c’est nécessaire afin de veiller sur quelqu’un », a déclaré un internaute.

Un autre a ajouté : « Il s’est assis dans la voiture et a gagné 800 dollars ! C’est toi qui as fait le travail lol. »

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.