Insolite

Stéphanie Matto, celle qui vendait ses pets se lance dans un nouveau business juteux

Stéphanie Matto
L’influenceuse qui vendait ses pets propose la sueur de ses seins à sa clientèle - ©instagram/ @stepankamatto

Après la vente des pets dans des bocaux, l’influenceuse Stéphanie Matto a lancé un autre business surprenant. Désormais, la star du Web propose la sueur de ses seins à ses admirateurs. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la jeune femme gagne des milliers de dollars.

Qui aurait imaginé que faire des vidéos de son lait maternel pourrait devenir un business juteux ? Peu de monde. Pourtant, Alice Lovegood profite désormais d’une vie confortable grâce à ce commerce très lucratif. La mère de famille n’est d’ailleurs pas la seule à laisser libre cours à son imagination. C’est aussi le cas de Stéphanie Matto qui a eu une brillante idée pour se faire beaucoup d’argent. L’influenceuse a en effet commercialisé ses pets. Avides de flatulences, ses admirateurs achetaient le bocal rempli de ce gaz particulier à 1 000 dollars.

L’Américaine de 31 ans affirmait qu’elle avait gagné jusqu’à 200 000 dollars grâce à ce business singulier. Seulement voilà, la jeune femme était contrainte d’arrêter en raison de problèmes de santé. Elle s’était en effet rendue malade à cause de son régime alimentaire (salade de haricots noirs, œufs durs, boissons protéinées…). Beaucoup pensaient que la trentenaire allait disparaître des réseaux sociaux, mais il n’en est rien.

Stéphanie Matto est en effet revenue à la charge avec un autre business très lucratif. Après les pets, la femme d’affaires vend désormais la sueur de ses seins sur le site Unfiltrd, qu’elle a créé. Pour rappel, il s’agit de la plateforme sur laquelle elle avait reçu des requêtes plus surprenantes les unes que les autres. Certains admirateurs souhaitaient par exemple sentir ses flatulences.

Un étonnant business qui rapporte gros

Alors que beaucoup peinent à démarrer leur entreprise, Stéphanie Matto réussit toujours à se démarquer. Là où certaines échouent, l’influenceuse rencontre en effet un succès retentissant. A un moment donné, l’attention médiatique planétaire s’est d’ailleurs focalisée sur elle et son commerce de flatulences. Il faut dire qu’elle bénéficie d’une solide communauté depuis son passage dans l’émission de télé-réalité 90 Day Fiance.

Après s’être retrouvée à l’hôpital, la jeune femme a donc réfléchi à un autre business pour se faire beaucoup d’argent. A l’instar de Ruby Nikara et l’eau de son bain, elle s’est appuyée sur sa communauté d’admirateurs pour lancer la vente de la sueur de ses seins. Selon les informations rapportées par New York Post, il lui faut environ 15 minutes pour remplir un flacon. La jeune femme passe à peu près 4 heures par jour au soleil et au maximum, elle parvient à s’approvisionner de 10 fioles.

«J’ai des seins magnifiques. Sentir et lécher ma sueur donne aux fans un sentiment de proximité avec ma poitrine », confie-t-elle. En ce sens, ses clients n’hésitent pas à débourser 500 dollars afin de profiter de cette expérience un peu particulière. De son côté, l’influenceuse expédie donc les bouteilles par la poste et empoche jusqu’à 5 000 $.

Stéphanie Matto prend ses précautions

La femme d’affaires enchaîne les interviews depuis le lancement de son nouveau business. A chaque fois, la belle blonde confie qu’elle adore s’asseoir au bord de la piscine. Cependant, elle a toujours précisé que ce n’est pas un travail facile. En effet, elle doit notamment s’étendre autant que possible en plein soleil.

Du coup, elle boit beaucoup d’eau pour éviter la déshydratation et d’autres complications. Elle risque en effet de se retrouver de nouveau à l’hôpital. Tout laisse à penser que Stéphanie Matto a appris de ses erreurs, car elle prend désormais ses précautions.

«J’essaie de pratiquer ce métier de la manière la plus sûre possible avec un bon hydratant SPF, mais la semaine dernière, j’ai appris qu’un simple SPF 30 ne suffirait pas, car je me brûlais assez gravement la poitrine. Avec la transpiration des seins, je veux bien faire les choses. Je veux être intelligente, commencer lentement et avoir une croissance durable qui ne surmène pas mon corps »