fbpx
Insolite

Le Japonais qui se transforme en chien sort en rue et fait réagir les autres canidés

Capture d'écran - Youtube I Want To Be An Animal
Capture d'écran - Youtube I Want To Be An Animal

Toco, un Japonais, rêve depuis toujours de devenir un animal. Aujourd'hui, il fait sensation sur les réseaux sociaux. La raison ? Une vidéo particulière a été diffusée. Elle capture Toco lors de sa première apparition publique. Les passants l'observent avec étonnement. Toco ne se limite pas à se montrer. Il engage le contact. Il rencontre des personnes et d'autres chiens.

Un Colley pas comme les autres

Toco, un colley, est devenu une véritable star sur les réseaux sociaux. Ses vidéos récoltent des millions de vues sur YouTube depuis quelques jours. Sa particularité ? Il n’est pas vraiment un chien.

Derrière Toco, il y a un Japonais dont on ignore l’identité. Ce dernier se cache sous un pseudonyme et un déguisement de chien incroyablement réaliste. Sa première apparition publique dans son costume a été immortalisée dans une vidéo. Celle-ci a été visionnée plus de 4 millions de fois en seulement dix jours.

À lire aussi : Expérience sociale : elle a ses règles en pleine rue, comment vont réagir les passants ?

La vie de Toco, un chien très spécial

Dans cette vidéo postée sur YouTube, on peut voir Toco se comporter comme un chien. Il se roule sur le sol et donne la patte à une passante. Les chiens réagissent avec peur à son apparence, tandis que les passants sont stupéfaits par le réalisme de son déguisement.

Un coût exorbitant pour un rêve hors du commun

Ce costume incroyablement réaliste a coûté une fortune : près de 13.000 euros. Mais pour celui qui a toujours rêvé de devenir un animal, le coût en valait la peine. « J’ai enfin réalisé un rêve d’enfance : me transformer en chien et sortir me promener », déclare-t-il sur sa chaîne YouTube, « Je veux être un animal ».

Le costume a été fabriqué sur mesure par Zeppet, une entreprise japonaise spécialisée dans la production de costumes pour la télévision. Le travail a duré près de quarante jours. « Il imite l’apparence d’un vrai chien marchant sur quatre pattes », explique un porte-parole de Zeppet au média australien news.com.au.

Capture d’écran – Youtube I Want To Be An Animal

Anonymat et popularité, le paradoxe de Toco

Aujourd’hui, Toco est devenu une célébrité grâce à ses vidéos où il joue au frisbee ou fait de la calligraphie sous l’apparence d’un chien. Malgré ses 40.000 abonnés, le créateur de contenu souhaite rester anonyme. « Je ne veux pas que mes hobbies soient connus, surtout par ceux avec qui je travaille.

Les gens trouvent étrange que je veuille être un chien. C’est pourquoi je ne peux pas montrer mon visage », explique-t-il au Daily Mail. Sa famille et ses amis ont été surpris par sa transformation en animal.

À lire aussi : « Je demande pardon » : le post de Stéphane Plaza qui fait réagir la toile !

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.