Insolite

La dangereuse pratique d’une jeune femme sur un pont au-dessus de l’autoroute.


Il s’agit d’une scène insolite à laquelle les automobilistes ne s’attendaient certainement pas. En levant les yeux, beaucoup avaient aperçu une jeune femme prénommée Billie Louise sur un pont. A la surprise générale, elle s’était filmée en train de montrer ses seins aux conducteurs.

Sous l’effet de la crise sanitaire, le chômage a fortement augmenté depuis 2020. Nombreux actifs ont perdu leur travail. Cependant, certains ont su se renouveler et ajouter d’autres cordes à leur arc via les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Khaby Lame qui a connu une ascension fulgurante grâce à ses vidéos TikTok. D’autres ont décidé de mettre en avant leurs atouts physiques. Elles se sont ainsi tournées vers les plateformes pour adultes. Billie Louise a choisi cette voie.

Créé en 2016 et basé à Londres, OnlyFans est la fameuse plateforme en plein essor depuis le début de la pandémie. Il est indéniable que le réseau social regorge de contenus destinés à un public adulte. Il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs, les créatrices rivalisent d’imagination pour capter l’attention. Cette pratique dangereuse sur un pont au-dessus d’une autoroute en est une preuve.

Billie Louise
Billie Louise – ©instagram/ @billiecritt1

À lire aussi : Vidéo : quand un camion rencontre un pont trop bas sur une autoroute !

Billie Louise montre sa poitrine et fait le buzz

A l’instar de l’ancienne enseignante Amy Kupps, cette jeune britannique de 27 ans vend ses photos et vidéos sur OnlyFans. C’est son choix de vie et il faut dire que la belle blonde profite pleinement de ce business juteux. En effet, les admirateurs devront mettre la main à la poche. La raison ? Chacun de ses contenus coûte environ 12£ soit plus de 14€, d’après les informations rapportées par The Sun.

Sans nul doute, Billie Louise déborde d’imagination. Au mois d’avril dernier, la jeune femme a fait parler d’elle à cause d’une vidéo devenue virale. A Thanet, dans le Comté du Kent, la Britannique a en effet décidé d’aller sur un pont au-dessus d’une autoroute. Jusque-là, rien de bien surprenant. Certains pourraient penser qu’elle voulait juste avoir une vue dégagée en hauteur et se prendre en photo. Pourtant, il n’en est rien.

Contre toute attente, la belle blonde a commencé à soulever son haut tout en sautant pour attirer l’attention des automobilistes. « Je me suis bien amusée sur le pont et je pense que les camionneurs ont apprécié », a-t-elle légendé sur Twitter. Sans surprise, elle a fait le buzz sur la Toile et les réactions ne se sont pas fait attendre. « Merci pour votre service », écrit un chauffeur qui a probablement emprunté cette route.   

Qu’encourt-elle ?

Nul doute que certains automobilistes ont bien apprécié cette scène. Ce n’est en effet pas tous les jours qu’ils peuvent voir une jeune femme montrée ses atouts physiques du haut d’un pont. Quoi qu’il en soit, cette pratique est dangereuse et pour cause, elle a détourné l’attention des conducteurs. Pourtant, ces derniers doivent se concentrer sur la route.

Est-ce une pratique qui devrait être sanctionnée ? Si Billie Louise est reconnue coupable d’atteinte à la pudeur, elle encourt une peine de six mois de prison à l’issue d’un procès. Tout porte croire qu’il sera facile de prouver qu’elle a intentionnellement montré sa poitrine aux automobilistes. Cette vidéo de 12 secondes constitue en effet une preuve.  En cas de condamnation, elle pourrait aussi voir son nom inscrit au registre des délinquants. Affaire à suivre !

Signaler une erreur