Insolite

Elle tombe tête première pendant la course des parents et montre son derrière à la foule.


Alors que Katie Hannaford participait à une course des parents lors d’un événement scolaire, elle s’est pris la honte devant la foule. La maman a trébuché. Pour couronner le tout, elle a montré son postérieur et a créé le malaise.

Cette drôle de mésaventure nous vient tout droit de Basildon dans l’Essex en Angleterre. Katie Hannaford a vécu un grand moment de solitude et de gêne lors d’une journée sportive. Sa fille de 8 ans l’a convaincue de participer à la course des parents. Bien qu’elle soit quelque peu réticente à l’idée de faire une activité physique, elle voulait faire plaisir à son enfant. Voilà une décision que cette maman de 36 ans a probablement regrettée.

La trentenaire avait pourtant pris un bon départ lors de cette course des parents. Quelques secondes seulement, elle avait cependant perdu pied et avait trébuché la tête la première sur le terrain. La maman en ressort par une drôle de position. Comme si cela ne suffisait pas, sa robe bleu clair était passée par-dessus sa tête. En ce sens, elle avait dévoilé ses dessous à la foule. La victime avait aussi offert, malgré elle, une vue imprenable sur son derrière.

Katie Hannaford montre son postérieur
Elle montre accidentellement son postérieur – ©facebook /@katie.hannaford

À lire aussi : Des jeunes provoquent un accident après avoir organisé une course de chevaux sur l’autoroute

Katie Hannaford revient sur sa mésaventure

Tout laisse à penser que les enseignants, les autres parents et les élèves ne s’attendaient pas à vivre une telle scène lors de cet événement scolaire. De son côté, Katie Hannaford se serait bien passée de cette mésaventure. Malheureusement, parfois, le sort nous joue des tours et elle en a fait les frais. Cette propriétaire d’une entreprise d’articles ménagers avait participé à la course pour faire plaisir à son enfant. Du coup, elle voulait probablement donner le maximum pour faire la fierté de sa fille. Dans les colonnes du Daily Mail, elle avait cependant déclaré :

« Je ne suis pas du tout sportive, mais ma fille n’arrêtait pas de me supplier d’y participer (…) Finalement, j’ai accepté de participer à la course. Je savais que j’arriverais dernière. J’ai trébuché sur mes propres pieds. Je pense que mon corps bougeait trop vite pour mes jambes ! Je suis tellement maladroite, je tombe toujours »

La reine de l’autodérision

En arrière-plan, on peut voir bon nombre d’enfants qui se sont rapidement retournés lorsqu’ils avaient réalisé ce qui s’est passé. Malheureusement, son postérieur était à la vue de tous. Cependant, la mère de famille a réussi à voir le côté amusant de cette situation pour le moins embarrassante.

« Avec le recul, c’est hilarant. C’est certainement la chose la plus drôle que j’aie faite dans ma vie ! (…) Les enfants ont eu bien plus qu’ils n’espéraient à la journée des sports ! Haha. Si vous ne pouvez pas rire de vous-même, alors à quoi sert la vie ? Je suis désolée pour les enfants et tous ceux qui regardaient ! »

Sans grande surprise, cette vidéo hilarante a fait le tour de Toile et beaucoup d’internautes ont commenté sa drôle de mésaventure. « Je pense que c’est un bel effort de publier ça et un beau spectacle pour les enfants », « Oh mon Dieu Katie, plus je regarde ça, plus je ris », peut-on lire.

Signaler une erreur