Ces femmes se surnomment les « bimbos ». Contrairement aux actrices et chanteuses qui ont recours à la chirurgie esthétique pour corriger des défauts, elles sont carrément tombées dans l’exagération. Plus que de simples fans de Barbie, elles nourrissent une véritable obsession. Et elles sont prêtes à tout pour ressembler à des poupées vivantes.
Souvent, on est bien loin de l’iconique poupée de Mattel, longtemps considérée comme l’idéal féminin. Ces jeunes femmes à la lubie extraordinaire partagent avec fierté sur les réseaux sociaux leur nouvelle apparence. Des lèvres XXL, une poitrine démesurée et disproportionnée, des sourcils tatoués… De quoi vous surprendre !
En 3 ans, cette femme Barbie a subi des transformations incroyables
Alicia Amira trouve assurément dans la chirurgie esthétique la réponse à son désir le plus profond, devenir une vraie poupée. Entre 2019 et 2022, elle enchaîne les opérations pour modifier complètement son apparence. Tout son visage y passe : son front, ses yeux, ses lèvres et ses joues. Elle a aussi eu recours à une importante augmentation mammaire. La bimbo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin pour atteindre son idéal de beauté.
Mannequin et adapte de cosplay, elle s’offre un visage de poupée
Fière d’être une bimbo, cette femme dévoile sur les réseaux sociaux des photos qui semblent tout droit sortir d’un manga. Dans la vraie vie, elle est à la fois actrice, mannequin et cosplayeuse. Ce qui interpelle en premier lieu, ce sont ses yeux hypnotisants qui sont le fruit d’un fastidieux travail de maquillage.
Jusqu’à présent, cette Barbie réelle a subi deux augmentations des seins et deux rhinoplasties pour avoir un nez fin et parfait. À cela s’ajoutent ses lèvres gonflées aux injections. Pour compléter son look, elle s’est offert plusieurs tatouages sur les bras, le ventre, le dos, les cuisses…
14 000 £ de dépenses chaque année pour ressembler à une poupée Bratz
Connaissez-vous les poupées Bratz ? Avec leur image d’adolescentes en tenue tendance, elles sont bien différentes de la Barbie originale. Dans la vie réelle, Stefanie Mulic incarne l’une de ces poupées grâce à ses opérations de chirurgie esthétique. La jeune femme de 21 ans a commencé à 13 ans par des injections aux lèvres pour leur donner plus de volume.
Ses lèvres hyper charnues symbolisent pour elle le look de poupée parfait. Influencée par Barbie et Bratz, elle a ensuite concentré une grande partie de son travail esthétique sur la modification des autres zones de son visage. Ses sourcils, ses joues, son menton, sa mâchoire, tout y passe. Comme les autres bimbos, sa poitrine est également passée entre les mains d’un chirurgien. En tout, la poupée humaine dépense près de 14 000 £ chaque année pour sa transformation physique.
La Barbie vivante pas fini d’éblouir ses followers puisqu’elle envisage d’autres interventions pour se rapprocher encore plus de la perfection. Au lieu des produits de comblement classiques, elle souhaite par exemple des implants en silicone pour ses lèvres. Pour redessiner sa silhouette, elle pourrait aussi recourir à une ablation des côtes à l’avenir.
Une Barbie vivante qui cartonne sur Instagram
Ophelia Vanity est devenue une vraie star des réseaux sociaux grâce à son apparence. Elle fait aussi des apparitions sur les plateaux de télévision. Quand on fait un tour sur son compte Instagram, on comprend pourquoi elle compte plus de 83 000 abonnés. Cette Américaine aux origines chinoises a eu recours à chirurgie des yeux pour agrandir son regard. Le résultat est époustouflant, un vrai visage de poupée.
Le processus de « bimbofication » de ces femmes est tout simplement incroyable, tout comme leur perception de la perfection. Leur physique hors du commun en ont fait de véritables stars d’Instagram. Et elles ne sont pas les seules ! Il existe d’autres Barbie humaines à travers le monde qui nous prouvent que la chirurgie esthétique n’a visiblement pas de limite.