Nela Zisser est ce qu’on appelle une « mangeuse de compétition ». La jeune femme, connue pour avoir été élue Miss Nouvelle-Zélande en 2013, est également mannequin.
Une profession qui ne l’empêche pas d’engloutir régulièrement des quantités extravagantes de nourriture, afin de relever des défis. Nela Zisser possède d’ailleurs un compte Instagram très suivi, sur lequel elle publie les vidéos de ses exploits alimentaires.
Le dernier en date déculpabilisera les gourmands qui ne peuvent s’empêcher de manger du Nutella au petit-déjeuner…
Le dernier défi de Nela Zisser : engloutir un pot de 1 kilo de Nutella en moins de 4 minutes
A 26 ans, Nela Zisser ne se lasse pas de prendre part de nombreux défis culinaires extravagants. « Ma mère m’a convaincue de participer à un concours de mangeurs de pizza parce qu’elle pensait que je serais douée », confie-t-elle d’ailleurs volontiers.
Depuis ses 21 ans, la jeune femme se livre à toutes sortes de records, qu’elle filme et partage ensuite avec ses abonnés. Une pratique courante dans le monde des « mangeurs de compétition ».
Le dernier défi qu’a relevé cette ancienne Miss Nouvelle-Zélande à de quoi donner la nausée – ou ravir les amateurs de Nutella -, puisqu’elle a englouti 1 kilo de Nutella en quatre minutes seulement.
Une performance qui laisse tout de même dubitatifs les internautes, comme le prouvent certaines réactions sur Twitter.
Nela Zisser, mannequin connue pour être une « mangeuse de compétition » hors pair !
Ce défi n’est qu’un « exploit » parmi d’autres, Nela Zisser se livrant régulièrement à des séquences de ce genre. Pizzas, hamburger et autres fast-food, tout y passe.
A chaque fois, la jeune femme parvient à finir des quantités astronomiques de nourriture en quelques minutes, sous les yeux ébahis des internautes. Des performances que l’ancienne Miss Nouvelle-Zélande partage sur son compte Instagram.
« La viande a tendance à me remplir bien plus que les glucides ou les légumes. Donc, si c’est un défi à forte teneur en viande, je peux me sentir mal pendant un certain temps », confie tout de même Nela Zisser.
« Tous mes défis ne sont pas malsains non plus. La semaine dernière, j’ai mangé un demi-kilo de brocoli cru »,
tient à faire remarquer la jeune femme, qui pèse 55 kilos.