Insolite

« Vabbing » : cette méthode improbable qui pourrait vous aider à séduire


Le vabbing est un sujet devenu viral sur TikTok. Certains affirment que se servir des sécrétions intimes pourraient vous aider à séduire.

Dans cet article, on va vous parler d’une anecdote dont tout le monde parle depuis un moment. Il s’agit du Vabbing. On va aussi vous informer des effets que cette pratique apporte. Pour plus de détails, lisez cet article jusqu’à la fin.

À lire aussi : L’Amour est dans le pré : cette demande spéciale de Karine Le Marchand à Stéphane Plaza pour aider un couple

Qu’est-ce que le « vabbing » ?

Si les utilisateurs aiment bien TikTok, c’est parce qu’on peut en apprendre des choses en surfant sur cette plateforme. Chaque vidéo a sa particularité. Certaines deviennent même virales et se retrouvent donc à la une des journaux. Dernièrement, c’est le « vabbing » qui fait beaucoup couler de l’encre sur la toile. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, cela est la combinaison de deux mots « vag*n » ainsi que « dabbing », qui signifie tamponner.

© Instagram/amandaeliselee

En fait, le « vabbing » consiste tout simplement à s’emparer des fluides vaginaux pour l’utiliser comme parfum. Dit comme cela, cette action pourrait paraître bizarre, mais croyez-le ou non, certaines TikTokeuses affirment que cela a un rôle très important. En effet, selon elles, se parfumer avec des sécrétions de la partie intime pourrait attirer les hommes. Pour ce faire, on doit ainsi mettre un doigt dans la partie intime puis mettre les sécrétions sur le cou.

Quels en sont les effets ?

Pour information, c’est une jeune femme répondant au nom de Mandy Lee qui avait partagé cette astuce. Cette influenceuse et rédactrice mode pense, en effet, que cette méthode fonctionne très bien. Pour cause, celle-ci aurait été approchée par trois hommes en l’essayant.

La question qu’on se pose tous, c’est : “est-ce que cette méthode est hygiénique ?” Une interrogation qu’a tenu à répondre une dermatologue. Cette dernière a affirmé que le « vabbing » a quelques inconvénients. Selon elle, les fluides pourraient transmettre des microbes par contact physique.

« Cela inclut les MST. Comme la gonorrhée, la chlamydia ou bien encore la trichomonase », explique la dermatologue.

On vous conseille donc de ne pas essayer le « vabbing » pour protéger les personnes avec qui vous serez en contact. À la place, usez de votre charme naturel ou même de votre parfum pour séduire. Vous pouvez aussi utiliser votre intelligence pour attirer une personne, car comme on dit, il n’y a pas que le physique qui compte. Usez ainsi de vos atouts pour marquer des points.

© Instagram/amandaeliselee

Il fait le buzz en opérant des fruits et légumes

Toujours sur TikTok, certains utilisateurs ont pu connaître Robin Goncet. Âgé seulement de 25 ans, le jeune homme est étudiant en médecine et fait part de ses études en opérant des fruits et légumes. Tout a commencé durant la première période de confinement. Robin venait de finir son stage en chirurgie de la main à cette époque, il a donc décidé de suturer des fruits via TikTok.

« À la base, c’était juste un délire d’étudiant », a-t-il dit.

Au fil du temps, ses vidéos sont devenues de plus en plus populaires. Ainsi, Robin s’est penché sur d’autres sujets médicaux comme la sensibilisation aux gestes qui peuvent sauver, par exemple.

Il est, ensuite, retourné aux fruits et légumes et les opère sur TikTok. Bien évidemment, les contenus que partagent Robin ont faits le buzz sur la plateforme. Plusieurs personnes ont, en effet, salué ce qu’il fait, notamment ceux qui s’intéressent à la médecine.

Le professeur de l’Université de Grenoble, Didier Riethmuller a, par exemple, dit que ce que fait Robin est « une vraie fierté ». Notons que c’est dans cet établissement que le jeune homme étudie. Ce dernier a également affirmé recevoir de nombreux messages de la part de jeunes étudiants en médecine.

Signaler une erreur