Allegra Cole n’a pas une physique comme les autres. La blondinette a augmenté le volume de ses seins et c’est notamment ce qui la rend particulière aux autres femmes. Le mannequin est aussi très célèbre sur les réseaux sociaux où elle partage des photos d’elle dans un bikini. Zoom sur sa vie.
L’histoire d’Allegra Cole
Détrompez-vous, la poitrine d’Allegra Cole n’a pas toujours été aussi volumineuse. Sa vie était même très différente de celle qu’elle mène aujourd’hui. On peut même dire que la star des réseaux sociaux était une mormone stricte à l’époque.
Elle avait grandi à Salt Lake City, dans l’Utah, et s’était déjà essayée au métier de professeur de piano durant plusieurs années. Elle avait décidé de changer de quotidien lorsqu’elle a atteint les 30 ans. Tout d’abord, elle a décidé de travailler dans l’univers du mannequinat et c’est à partir de ce moment-là qu’elle avait commencé à changer de façon d’habiller.
Au fil du temps, elle avait commencé à faire de la chirurgie esthétique, ce qui ne plaisait pas du tout à son compagnon de l’époque.
Ce dernier a tenté de raisonner Allegra Cole mais cette dernière a préféré écouter son cœur et a donc décidé de continuer ses changements physiques. Ne pouvant pas supporter sa transformation, le mari d’Allegra Cole a décidé de se séparer d’elle.
Toutefois, la quinquagénaire ne semble pas du tout être bouleversée par cette rupture. Au contraire, elle assume pleinement sa forme sur les réseaux sociaux et reçoit des commentaires d’internautes à chaque fois qu’elle poste une photo d’elle.
Qu’en pensent les gens de son physique ?
Pour information, ses seins ne sont pas les seules parties de son corps qu’Allegra Cole a décidé de modifier. La blondinette a aussi eu recours à l’abdominoplastie et a également fait un lifting brésilien des fesses.
Le mannequin a aussi utilisé des produits pour rendre plus volumineuses ses lèvres et a aussi fait du Botox. D’après ses dires, Allegra Cole a dépensé 75 000 $ pour sa transformation physique.
En tant que personnalité publique, la quinquagénaire se doit d’être très active sur les réseaux sociaux. Plusieurs personnes se fascinent d’ailleurs de son quotidien et le nombre de ses followers en est la preuve.
En effet, Allegra Cole est suivie par plus d’un million de personnes sur son compte. Et pour leur faire plaisir, elle publie des photos d’elle de temps en temps.
D’ailleurs, Allegra Cole avait choqué ses fans il y a quelque temps en partageant une photo d’elle prise avant sa métamorphose. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la top-modèle a énormément changé au fil des années.
« À quoi pensez-vous que je ressemblerai en 2029 ? J’aurai alors 60 ans », a-t-elle écrit comme légende du post.
Face à sa publication, les internautes n’ont pas tardé à réagir. La plupart des commentaires étaient positifs puisque plusieurs personnes trouvent qu’Allegra est ravissante que ce soit avant ou maintenant.
« Tu as toujours été magnifique », peut-on lire.
D’autres personnes, de leurs côtés, ont dit que le mannequin sera encore plus « sexy » en 2029.
« Tu seras encore irréel à 60 ans », dit-on.
Des commentaires qui font sûrement plaisir à la principale concernée.
Elle est fière de son physique et est une mère de famille comblée
Malgré ce qu’on dit, Allegra Cole assume parfaitement son corps et semble ne pas du tout regretter d’avoir modifié son physique. Elle adore partager ses clichés avec ses fans et c’est notamment ce qu’elle avait fait en février 2022.
Sur son compte, la belle blonde a posté un cliché d’elle où elle porte un slim jean combiné avec un haut de couleur orange qui met en valeur sa poitrine.
À cette époque, elle venait tout juste de se séparer de son mari, Dyson, et on dirait qu’à travers cette photo, elle voulait lui montrer ce qu’il avait perdu.
« Ambiance du samedi soir. Prêt à sortir pour la première fois depuis longtemps. Manifestant une nouvelle énergie », disait-elle dans la légende du cliché.
Pour information, la relation amoureuse d’Allegra Cole et Dyson Salleh a duré pendant près de 20 ans. L’homme était là pour son ancienne femme à chaque fois qu’elle avait besoin de lui et une vidéo qu’avait postée Allegra en est la preuve.
Sur les images, le mannequin avait demandé à son ancien compagnon de couper ses sous-vêtements afin qu’elle puisse faire ses besoins. Allegra Cole n’arrivait plus à les enlever en raison de la taille de sa postérieure.
Mais seulement voilà, toute chose a une fin et Allegra et Dyson se sont donc séparés. Notons qu’Allegra Cole connaît aussi la maternité. Au total, la top-modèle a eu huit enfants qui font sûrement son bonheur.