Humour

Deux clientes commandent un sandwich Subway tellement improbable que le serveur le photographie

Un sandwich Subway original.
L'employé a tenu à photographier ce sandwich Subway très étonnant ! Source : Depositphotos / D.R.
13 Partages

Anna et son amie n'avaient pas l'esprit clair lorsqu'elles ont passé commande chez Subway. Le résultat ? Un sandwich pour le moins étonnant, que le serveur s'est empressé de partager sur les réseaux sociaux.

à découvrir

A Leeds, en Angleterre, deux amies ont commandé un sandwich Subway après une soirée de fête. L’employé chargé de réaliser ce sandwich étonnant n’a pas pu s’empêcher de partager le résultat sur son compte Instagram.

Il faut dire que le sandwich est particulièrement déroutant !

Un sandwich Subway très étonnant

Djee Cuma est employé par la chaîne de restauration Subway. Le principe de Subway est simple : il suffit de demander au serveur d’associer les ingrédients de votre choix pour réaliser un sandwich sur-mesure.

Une formule qui fait le succès de Subway et attire de nombreux consommateurs. Parmi eux : Anna et son amie. Les deux Britanniques ont souhaité déguster le sandwich Subway de leur choix.

Les deux jeunes femmes, qui ont passé commande auprès de Djee Cuma dans un Subway de Leeds, ont fait un choix d’ingrédients déroutant. L’employé s’est tout de même exécuté en réalisant le sandwich de leur souhait. Le résultat a de quoi surprendre !

Ne jamais commander un sandwich Subway après avoir trop fait la fête

Anna et son amie, qui ont donc commencé la soirée de manière particulièrement arrosée, l’ont finie au Subway. Les deux jeunes femmes ont alors voulu commander un sandwich pour combler leur faim.

Pas vraiment apte à créer un sandwich, elles ont alors oublié la moitié des ingrédients. Le sandwich Subway confectionné par l’employé ne contient presque rien : des rondelles de concombres, des olives noires et du fromage.

« Qui commande un sandwich Subway comme ça ? »,

s’interroge Djee Cuma dans sa story Instagram.
Sandwich Subway étonnant
Source : Instagram @djee_cuma.

Quoi qu’il en soit, il semble qu’Anna et son amie se soient régalées, puisqu’elles ont mangé sans sourciller ce sandwich Subway pauvre en ingrédients

Les deux consommatrices, qui n’en ont vraisemblablement pas eu pour leur argent, ne se sont pas plaintes après avoir retrouvé leurs esprits. Elles auraient pourtant pu. En 2015, des clients de Subway ont été indemnisés pour des sandwichs pas assez longs.

L’enseigne, connue pour ses sandwichs de 15 ou 30 centimètres, était alors poursuivie en justice par des clients de Milwaukee, dans le Wisconsin (Etats-Unis). Constatant que les fameux sandwichs ne mesuraient pas la taille promise, ces consommateurs ont demandé une indemnisation auprès de la chaîne de fastfood.

La justice fédérale du Milwaukee leur avait donné raison, puisqu’ils avaient tous obtenu 1 000 dollars de réparation.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web