Humour

« Le bébé va bien ? » : un papa répond avec humour en réalisant des photomontages

Alix et Kenny Deuss
Kenny Deuss ne manque pas d'imagination pour mettre en scène la petite Alix ! Crédits : Instagram @kennydeuss.
10 Partages

Kenny Deuss est un jeune papa qui réside à Anvers, en Belgique. A chaque SMS de sa femme lui demandant comment va leur enfant, Kenny lui envoie un photomontage inquiétant... Une manière ironique de la rassurer : tout va bien !

à découvrir

Lorsque le Belge est devenu père il y a deux ans, il ne pensait pas devoir faire face aux inquiétudes récurrentes de son épouse. A chaque fois que celle-ci s’absente en laissant la petite Alix à Kenny, elle ne peut pas s’empêcher de le contacter. « Le bébé va bien ? », lui demande-t-elle tout le temps.

Kenny a alors eu une idée : répondre de manière humoristique aux questions de son épouse. Avec son appareil photo et Photoshop, le Belge réalise des clichés aussi drôles que réalistes. Des photos partagées sur son compte Instagram @kennydeuss et sur lesquelles le bébé est en mauvaise posture

Kenny Deuss

La compagne de Kenny ne prend pas mal ses blagues, bien au contraire : « Ma petite amie a dû regarder deux fois quand elle a reçu la première photo, mais il n’a pas fallu longtemps avant qu’elle et ses collègues commencent à attendre avec impatience de nouvelles photos », rapporte le papa.

Kenny Deuss

La jeune maman s’assure toutefois que chaque photo soit prise sans avoir mis en danger Alix… Il est vrai que certains clichés font vraiment froid dans le dos… Mais le bébé et son papa ont l’air de beaucoup s’amuser en les réalisant !

Kenny Deuss

« Alix est une enfant facile à vivre et heureuse. Elle est toujours souriante et est un ‘drôle de personnage’, essayant de nous faire rire avec un soupçon d’entêtement », confie Kenny.

Kenny Deuss
Kenny Deuss
Kenny Deuss
Kenny Deuss
Kenny Deuss
Kenny Deuss
Kenny Deuss
Kenny Deuss

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « suivant » pour continuer.


Signaler une erreur