fbpx
Humour

22 fois où des adolescents ont réalisé que leurs parents étaient bien plus cool qu’eux


Parfois, les jeunes découvrent par hasard de vieilles photos de leurs parents. C’est à ce moment-là qu’ils se rendaient compte que ces derniers ont bien caché leurs jeux. Ils menaient une vie trépidante pendant leur jeunesse.

La plupart des adolescents pensent que leurs parents étaient toujours aussi sérieux. Certains trouvent même leurs géniteurs sont ringards jusqu’à ce qu’ils découvrent une vieille photo dans les albums de famille. Ils réalisent alors que leurs parents étaient vraiment cool et branchés. Et s’ils ont continué sur leur lancée, ils auraient certainement volé la vedette à leurs enfants. C’est exactement ce qu’ont ressenti les 22 personnes qui ont partagé ces images.

Je n’ai jamais su que mon père savait sculpter, cette photo date des années 1980

À lire aussi : Les téléspectateurs de M6 scandalisés par les parents qui achètent des véhicules sans permis à 6 000 euros à des adolescents de 14 ans

Ma mère avec sa Camaro en 1975 lors de ses 16 ans. Elle n’avait rien à envier à un top model  

Mon père est un as du surf. Le magazine Summer lui a consacré un petit reportage lors de son passage au Pérou en 1977

Mon père, plongeur pour l’armée américaine dans les années 1970

Mon papa était un motard dans les années 60

J’avoue, mon père était bien plus cool que moi en 1980

Je ne savais pas que mon père savait faire du skateboard

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.