Cette mère de famille n’en a que faire du regard des autres. Adepte de yoga, elle publie sur les réseaux sociaux des photos qui la montrent en train de réaliser des positions, tout en allaitant.
Chacune de ses publications déclenche une polémique sur la Toile en divisant les internautes. Carlee Benear compte ainsi autant de fans que de détracteurs.
Elle fait du yoga en allaitant
Carlee Benear, mère d’une trentaine d’années vivant au Texas (Etats-Unis) pratique un yoga un peu particulier. La jeune femme enchaîne des mouvements tout en allaitant sa fille d’une vingtaine de mois.
Des séances de yoga que la mère de famille publie ensuite sur le Net sous forme de photos ou vidéos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa pratique du yoga ne laisse pas les internautes indifférents…
Chaque publication de Carlee Benear entraîne des réactions particulièrement tranchées, entre les pro-allaitements et ceux qui estiment qu’il s’agit d’une affaire privée. De nombreux internautes sont ainsi choqués par ce qu’ils estiment être un manque de pudeur.
Carlee Benear, qui n’hésite pas à dévoiler sa poitrine et sa fille en train d’allaiter, a également partagé une photo montrant ses règles
Carlee Benear encourage toutes les femmes à se montrer en train d’allaiter, sans honte
Une publication a notamment déclenché une vaste polémique sur les réseaux sociaux. Sur cette vidéo de quelques secondes, Carlee Benear allaite sa fille tout en faisant du yoga.
La jeune maman tient en équilibre sur ses mains, tandis que sa fille boit du lait à même sa poitrine. L’Américaine, qui souhaite ainsi encourager les mères à assumer l’allaitement en public, a reçu de nombreuses critiques.
Carlee Benear est également soutenue par les pro-allaitement, qui estiment qu’il s’agit d’une chose tout à fait naturelle et ne devant pas être dissimulée.