En Russie, la sportive est sacrée championne en armlifting. Elle a même remporté la coupe de l’Europe de l’Est et bien d’autres compétitions !
Nataliya Kuznetsova peut soulever 215 kilos
Le tour de bras de la Russe mesure près de 47 centimètres ! Son impressionnante musculature lui permet de soulever au minimum 215 kilos.
Natalya a commencé à s’entraîner dès l’âge de 16 ans. Elle est alors devenue championne de Transbaïkalie, une région montagneuse de Russie. Un premier succès qui l’a poussé à continuer avec encore plus d’ardeur.
Depuis, la jeune femme s’entraîne environ 6 fois par semaine. Nataliya Kuznetsova tient tout de même à conserver du temps pour sa famille. En effet, si la majorité des hommes préfèrent la fuir, un seul n’a pas résisté à son charme hors du commun : Vladislav Kuznetsov. Cet athlète russe a même demandé en mariage Nataliya !
A quoi ressemblait Nataliya Kuznetsova avant de devenir bodybuildeuse ?
Natalya n’a bien sûr pas toujours été aussi musclée. Avant de commencer son entraînement intense, la jeune fille était totalement différente. A 14 ans, elle pesait seulement 40 kilos. De tempérament timide, Natalya n’allait pas trop vers les autres. L’adolescente était toutefois déjà accro au sport qu’elle pratiquait toute seule.
Le père de Natalya a fini par la convaincre de pratiquer la musculation dans un club. « On m’a très bien traitée là-bas. Ils ont toujours essayé de me soutenir. De plus, j’avais un abonnement gratuit », confiait à ce propos la bodybuildeuse.
Encadrée par des professionnels, l’adolescente a vite gagné en confiance… et en muscles ! Depuis, elle ne cesse de s’entraîner pour entretenir sa masse musculaire. Une apparence qui lui permet d’être une véritable star des réseaux sociaux. Nataliya Kuznetsova compte en effet plus de 625 000 abonnés sur Instagram !