Tranche de vie

Tammy Slaton fait 286 kilos et son compagnon est prêt à la quitter si elle tombait en dessous des 136 kilos


La star de l’émission de télé-réalité américaine « 1000-lb Sisters », Tammy Slaton a trouvé chaussure à son pied. En effet, elle a annoncé la bonne nouvelle dans les précédents épisodes. Cependant, son compagnon l’a prévenue que si elle affichait moins de 136 kilos sur la balance, il mettrait fin à leur relation.

Dans la société où les diktats de la beauté et de la minceur sont omniprésents, les femmes avec des rondeurs semblent reléguer au second plan. Néanmoins, force est de souligner que les mannequins filiformes ne sont pas les seules à rencontrer du succès auprès de la gent masculine.

Bien au contraire, certains hommes aiment les femmes bien en chair et n’hésitent pas à afficher leurs préférences. C’est justement le cas de Phillip Redmond, le nouveau compagnon de Tammy Slaton. Bien avant le début de leur idylle, il avait posté des vidéos sur son compte Instagram dans lesquelles il se confie à ce sujet.

Chris, le frère de la star de « 1000 lb Sisters » sur la chaîne TLC avait partagé ses inquiétudes après avoir vu ces vidéos. Néanmoins, la principale concernée avait assuré dans l’émission de télé-réalité qu’elle n’avait aucun problème à ce sujet.

Tammy Slaton en couple
©TLC

À lire aussi : Jugée "trop grosse" par son compagnon, elle se venge en perdant 93 kilos

« J’aime ce qu’il me fait ressentir »

C’est un fait, les femmes avec des rondeurs font souvent l’objet de critiques et de moqueries sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les détracteurs ne se gênent jamais pour donner leurs avis. Quoi qu’il en soit, les certaines victimes de ces remarques désobligeantes décident de prendre leur vie en main. Bien évidemment, elles le font avant tout pour leur propre santé.

C’est le cas d’Amy et Tammy Slaton, ces stars de l’émission de télé-réalité américaine. Au début du programme, elles pesaient approximativement 181 (400 livres) et 272 kilos (600 livres) d’où le nom du show. Actuellement, les fans attendent avec impatience la suite de leur parcours de perte de poids.

Dans le dernier épisode de la 2e saison, Tammy Slaton avait pris du poids. Seulement, elle est restée honnête avec son médecin et avec elle-même. En effet, la jeune femme de 35 ans a confié qu’elle essayait de manger sainement, mais parfois, elle n’y arrivait pas. Ainsi, tout porte à croire qu’elle va redoubler d’efforts dans le troisième opus, actuellement en diffusion sur TLC.

Tammy Slaton - 1000 lb Sisters
©TLC

La trentenaire devra cependant faire attention de ne pas descendre en dessous de 136 kilos. La raison ? Son nouveau compagnon va la quitter si elle franchissait cette limite. Il faut dire Philip Redmond s’est montré clair à ce sujet. Malgré tout, il accepte le fait que sa chérie poursuit son parcours de perte de poids.

Selon les propos de la jeune femme, ils ont tout d’abord discuté en ligne. Ce, avant que son petit ami, installé à Las Vegas, décide de venir lui rendre visite dans le Kentucky, rapporte People Magazine.

« Rencontrer Phillip pour la première fois, je veux dire, c’était génial (…) Nous avons appris à nous connaître. J’aime tout chez lui. J’aime ce qu’il me fait ressentir. Je peux envisager un avenir avec lui. Même si nous venons de nous rencontrer, j’ai l’impression de le connaître depuis toujours »

Tammy Slaton ne ressent aucune pression

De toute évidence, Phillip aime les femmes rondes et il affiche clairement ses préférences. A titre d’information, il avait notamment déclaré dans l’une de ses vidéos :

« Tout ce qui pèse moins de 300 livres (136 kilos) est irrespectueux (…) Si je vous ai épousé à 450 lb (204 kilos) et que vous descendez à 299 (136), sachez que je vais vous quitter »

Phillip - Tammy Slaton
©TLC

Malgré les inquiétudes de son frère Chris, Tammy Slaton a assuré qu’elle ne ressent aucune pression. D’ailleurs, elle a déjà trouvé un terrain d’entente avec son nouveau compagnon. Contrairement à son ex, Jerry Sykes, qui l’encourageait à manger, son petit ami accepte qu’elle continue son parcours de perte de poids. Mieux encore, il le soutient dans ce projet qui lui tient à cœur. En revanche, elle ne doit pas tomber en dessous de 136 kilos.

Leur romance prouve une fois encore que bon nombre d’hommes aiment les femmes bien en chair. Les bourrelets, les hanches bien pleines, la poitrine généreuse …  sont pour eux des atouts et non, des défauts.

Signaler une erreur