Tranche de vie

Repoussée par les hommes à cause de ses dents, elle change radicalement de look


Tout laisse à penser que cette jeune femme prénommée Kennedy Carpenter n’a pas eu beaucoup de succès auprès des hommes. En effet, elle portait un appareil dentaire qui n’était visiblement pas du goût de tout le monde. Cependant, elle avait réussi à prendre sa revanche suite aux vagues de moqueries et aux nombreux refus.

Ce n’est plus un secret pour personne, on glorifie l’apparence physique de nos jours. En effet, les diktats de la beauté et de la chirurgie esthétique sont omniprésents dans notre société. Malheureusement, l’objectification de la femme a encore de beaux jours devant elle. Voilà une triste réalité que certaines personnes vivent au quotidien.

Dès leur plus jeune âge, bon nombre de personnes subissent les effets négatifs de ces règles imposées dans la société. Cela donne lieu au harcèlement scolaire, au travail et/ou sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, il est souvent compliqué pour les femmes qui manquent d’assurance de trouver un petit-ami.

En effet, l’apparence physique prime sur la beauté intérieure pour bon nombre d’hommes. En tout cas, ceux que Kennedy Carpenter a rencontrés l’ont dans la majorité repoussée à cause de son appareil dentaire. Bien consciente de ce constat peu glorieux, la jeune femme a radicalement changé de look.

Kennedy Carpenter tiktok
Kennedy Carpenter avant son changement de look – Image: @kennedycarpenter2.0/TikTok

À lire aussi : Louane change radicalement de look : ses fans sont mitigés

La belle revanche de Kennedy Carpenter

Certes, on ne peut pas plaire à tout le monde. Cependant, il est possible de les faire changer d’avis. Quant au résultat, cela dépend de chacun. Pour le cas de cette jeune femme, le succès était au rendez-vous. La raison ? Elle n’a pas lésiné sur les moyens et les efforts pour atteindre son objectif. De plus, selon les informations relayées sur Daily Star, la jolie brune a avant tout initié cette transformation pour elle.

Parfaitement à l’aise dans sa peau et fière de son métamorphose, Kennedy Carpenter a décidé de partager son histoire sur TikTok. La jeune a notamment révélé que son appareil dentaire était devenu un obstacle à son bonheur. Néanmoins, ce sont surtout les remarques désobligeantes de bon nombre d’hommes qui avaient gâché sa vie. En effet, les vagues de critiques et de moqueries l’avaient beaucoup touchée.

Malgré tout, la belle brune n’avait pas l’intention de baisser les bras et c’est tout à son honneur. Bien au contraire, elle était plus que jamais déterminée à reprendre sa vie en main et à prendre sa revanche. De toute évidence, son initiative a eu l’effet escompté. En effet, nombreux sont les internautes à réagir à son changement radical de look.

Sur une première vidéo, Kennedy Carpenter avait coiffé ses cheveux en chignon. De plus, elle avait opté pour un maquillage minimal. Désormais, elle arbore un look à la pointe de la mode. Eh oui, elle est tout simplement magnifique avec ses tenues qui lui vont toutes à ravir et ce ne sont pas ses abonnés qui diront le contraire.

Les internautes n’en reviennent pas

 Kennedy Carpenter
Kennedy Carpenter après son changement de look – Image: @kennedycarpenter2.0/TikTok

Tout laisse à penser que Kennedy Carpenter n’est pas du genre à se morfondre dans son coin à cause des remarques désobligeantes à son encontre. En effet, elle a décidé de riposter de la meilleure des manières. Sans surprise, elle a donc reçu une vague de compliments sur TikTok après la publication de ce saisissant avant/après. « Omg parfait », « Tellement jolie » ou encore « Tu es mignon dans les deux sens », peut-on lire.

Nul doute que la belle brune a savouré sa victoire. Cependant, la TikTokeuse n’a pas précisé si les hommes qui l’avaient repoussée à cause de son appareil dentaire l’ont recontactée. Dans tous les cas, elle connait désormais le succès auprès de la gent masculine. Pour couronner le tout, elle est devenue une star du Web. Comme quoi, la persévérance finit toujours par payer. 

Signaler une erreur