Mode / Beauté

Arriverez-vous à identifier la maman sur cette photo ? Son secret beauté anti-âge est incroyable !


Cette mère de famille est devenue une star du Web après avoir partagé un avant/après saisissant aux côtés de ses filles. Bon nombre d’internautes ont eu du mal à la différencier des deux adolescentes. Bien que les avis soient mitigés, la maman a trouvé le meilleur moyen d’échapper aux temps et de la vieillesse.

Devenu très en vogue ces dernières années, le concept du « Throwback Thursday » consiste à partager un cliché souvenir, un jeudi, aux côtés (ou en haut) d’un autre plus récent. Communément appelé avant/après, ce genre de photomontages attire souvent l’attention sur les réseaux sociaux.

C’est justement ce qui s’était passé lorsque Kienya Booker avait partagé un cliché avec ses deux filles en 2017. A l’époque, la mère de famille avait 40 ans, mais elle donnait l’impression d’en avoir vingt de moins. La raison ? Sa ressemblance avec les adolescentes était à la fois surprenante et troublante. Autant dire que la superbe maman n’avait rien à envier aux plus jeunes en termes de beauté.

Inévitablement, celle qui prône les cheveux naturels a déchaîné les passions. Elle a en effet fait l’objet d’admiration. Cependant, la mère de famille a également essuyé les critiques sur les réseaux sociaux.

Kienya Booker avant-après
©instagram/ @kienyabooker

À lire aussi : 20 Photos de stars sans maquillage : quelles sont vos préférées ?

La mère quarantenaire qui défie le temps

Nul doute qu’il est difficile d’identifier rapidement la maman sur cette photo. Pourtant, Kienya Booker est bel et bien la mère de K’Lienya et Kolieya. Sur le cliché souvenir, ses filles avaient respectivement 12 et 13 ans. Bien qu’elles aient bien grandi, leur génitrice est restée la même. On a en effet l’impression que plus les années passent plus elle rajeunit.

En ce sens, la mère de famille en a séduit plus d’un sur la Toile. Sa beauté a littéralement subjugué bon nombre d’internautes. Certains se sont d’ailleurs mis à faire des mêmes pour la complimenter. « Est-ce qu’elle a au moins vieilli ? », on retrouve régulièrement cette question dans la section réservée aux commentaires à chacune de ses publications. Eh oui, forte de son succès, la superbe maman a continué de partager des photos en compagnie de ses deux filles.

Kienya Booker et ses deux filles
©instagram/ @kienyabooker

Bien entendu, les plus sceptiques ne sont pas gênés pour donner leur avis. Kienya Booker a rencontré beaucoup de personnes qui lui disaient qu’elle était en réalité la sœur des deux adolescentes, rapporte Yahoo Lifestyle.  D’autres internautes étaient persuadés qu’elle avait pris soin de ces dernières et les avaient considérées comme ses filles.

De toute évidence, les photos postées par la mère de famille n’ont pas fait l’unanimité dans les rangs de ses followers. Ses détracteurs ont même écrit qu’elle ferait tout pour la gloire tandis que d’autres ont commencé à prétendre qu’elle était peut-être une mère adolescente. Selon leurs propos, elle aurait accouché pour la première fois à l’âge de 15 ans.

Le trio mère-filles a suscité de nombreuses réactions sur la Toile, mais ce qui est sûr c’est que la superbe maman a su préserver sa jeunesse. En ce sens, certaines femmes veulent connaître son secret beauté anti-âge.

Des conseils beautés de Kienya Booker sur Youtube

Devenue une star du Web, Kienya Booker a créé sa chaîne YouTube pour partager son quotidien. Elle y enseigne surtout à ses abonnées comment prendre soin de leurs cheveux et y dévoile les gestes à adopter pour bien se coiffer.

Celle qui se décrit comme « amoureuse des cheveux naturels » prodigue aussi des conseils et astuces de maquillage à ses followers. Bien que la mère de famille soit passée maître dans l’art de s’habiller et de se coiffer, force est de souligner qu’elle a également accordé une grande importance à son hygiène de vie. C’est l’une des raisons pour lesquelles le temps ne semble pas avoir d’emprise sur elle.

Le vieillissement est-il inéluctable ?

C’est un fait, tout le monde espère vivre le plus longtemps possible, mais personne ne veut vieillir. Pourtant, le temps en a décidé autrement. Cependant, il est préférable de retarder le processus. A l’instar de Kienya Booker, il faut bien entretenir son corps.

Voici quelques facteurs aggravants du processus de vieillissements :

  • La mauvaise alimentation : aliments riches en sucres et en graisses
  • La sédentarité : le manque d’activité physique affecte le cœur et aussi, le moral
  • L’obésité et le surpoids
  • Le soleil : une exposition trop longue provoque des dommages par les rayons UV qui fragilisent également les yeux et la peau
  • Le tabac et les boisson alcoolisées

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur