Mode / Beauté

La Française Yazemeenah Rossi est considérée comme la « plus belle grand-mère du monde »

Yazemeenah Rossi française mannequin à 63 ans
Yazemeenah Rossi, 63 ans, est considérée comme la « plus belle grand-mère du monde » — © instagram/@yazemeenah
6 Partages

Portrait d’un modèle de mode au parcours atypique. Car cette Française a débuté dans la trentaine et embrasse toujours une belle carrière à plus de 60 ans.

Vous l’avez peut-être déjà aperçue en Une des plus célèbres magazines de mode. Yazemeenah Rossi s’illustre parmi les modèles internationaux contemporains, autant pour sa beauté que sa carrière d’exception. En effet, la Française résidant en Californie et âgée de 65 ans, n’a aucun mal à rivaliser avec les top models de 30 à 45 ans plus jeunes qu’elle

« Plus belle grand-mère du monde »

Il faut dire que le parcours de cette magnifique soixantenaire aux cheveux argentés est assez spécial en soi. Car Yazemeenah Rossi a intégré l’industrie de la mode à 30 ans, âge où les autres mannequins arrivent généralement au bout de leur carrière. Pourtant, elle est parvenue à percer dans le milieu et continue même d’exercer après 30 ans de métier ! D’ailleurs, on considère la ravissante mamie — qui compte aujourd’hui deux petit-enfants — comme la « plus belle grand-mère du monde. »

Yazemeenah Rossi mannequin française plus belle mamie du monde
Crédits photo : instagram/@yazemeenah

C’est notamment en 2017, à l’âge de 62 ans, qu’elle décrochera le contrat qui fera définitivement décoller sa carrière. La marque de cosmétiques Diadermine avait alors fait d’elle sa nouvelle égérie. Ainsi, lorsqu’on lui demande le secret de sa beauté, Yazemeenah Rossi évoque les « expériences significatives tout au long de sa vie, qui lui ont permis d’acquérir beaucoup de sagesse ». De plus, la plus belle mamie du monde est formelle : elle n’a jamais recouru à la chirurgie esthétique. Étant donné que son corps au naturel la satisfait amplement.

Yazemeenah Rossi mannequin française plus belle mamie du monde
Crédits photo : instagram/@yazemeenah

Soins naturels et philosophie positive

Ainsi, pour entretenir sa peau et sa superbe chevelure, la jolie sexagénaire s’applique régulièrement des huiles. À cela s’ajoute un soin exfoliant du visage au sucre et à l’huile d’olive. Et comme on peut le découvrir sur son compte Instagram, Yazemeenah Rossi est une fervente pratiquante de yoga ! Enfin, concernant l’alimentation, la modèle de 65 ans mange un avocat tous les jours et agrémente ses plats de poissons et viandes uniquement bio.

Yazemeenah Rossi mannequin française plus belle mamie du monde
Crédits photo : instagram/@yazemeenah

Selon cette grand-mère sublime, « l’âge n’a rien à voir avec les années, l’important est de rester connecté avec l’enfant intérieur que l’on a été. »

Signaler une erreur

.

6 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer