fbpx
Actualités

Darya, l’adolescente 13 ans enceinte d’un enfant de 10 ans aurait menti

© Instagram @18_uverdig_iv18_

Darya, l’adolescente de 13 ans qui affirme être enceinte d’un enfant de 10 ans ne cesse de faire parler d’elle. Et grâce à sa popularité soudaine, elle veut maintenant gagner de l’argent sur les réseaux sociaux.

Cette histoire avait fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Enceinte, Darya, une adolescente de 13 ans a affirmé que le père de son futur bébé n’est rien d’autre que son petit ami Ivan, âgé seulement de 10 ans.  Mais selon un médecin, la jeune Russe aurait menti.

Ivan n’est pas le père

Darya  et Ivan sont devenus célèbres grâce à leur histoire d’amour atypique. En effet, les deux tourtereaux sont encore mineurs, l’adolescente a 13 ans et le garçon a seulement 10 ans. Et actuellement, le couple attend un heureux événement, la naissance de leur premier enfant.

Ivan serait le père biologique de l’enfant. Credit : instagram

Depuis le début de cette histoire, Darya qui vient de fêter son 14e anniversaire a toujours certifié que le père de son bébé est bien Ivan. Cependant, un médecin a examiné l’enfant et a déclaré que celui-ci n’est pas encore mature sexuellement, son organisme ne produit pas encore du sperme. « Il n’y a même pas de testostérone, et il a toujours des organes génitaux enfantins », a expliqué le médecin.

À lire aussi : Sarah Fraisou aurait menti sur sa perte de poids ? Une vidéo fait le tour de la toile !

Elle veut devenir influenceuse

 La police russe a ensuite ouvert une enquête. Il s’est avéré que le vrai père serait un adolescent de 15 ans répondant sous le pseudonyme de Stephan. Ce dernier serait assigné à domicile. Malgré ces informations, les parents du couple sont persuadés que le père est Ivan. Une chose qui ne peut pas être prouvée qu’avec un test ADN. Ce qui est encore impossible pour le moment

L’histoire est devenue virale sur les réseaux sociaux et a apporté à Darya une notoriété soudaine. Suivie maintenant par à peu près 90.000 abonnés sur Instagram et 12.000 personnes sur TikTok, elle compte monnayer ses comptes et souhaite devenir une influenceuse.