Tranche de vie

Philippe Etchebest amoureux : il partage un cliché avec sa femme Dominique pour la Saint-Valentin

Philippe Etchebest - Dominique - femme - Saint-Valentin
Philippe Etchebest aux côtés de sa femme Dominique pour la Saint-Valentin - ©M6

A l’occasion de la Saint-Valentin, de nombreux couples de stars se sont affichés sur la Toile. Cette année, Philippe Etchebest n’a pas dérogé à cette règle. En effet, le 14 février 2022, le chef étoilé a pris la pose en compagnie de sa charmante femme Dominique.

Toujours aux commandes de plusieurs émissions culinaires sur M6, Philippe Etchebest est connu pour son franc-parler. En effet, l’homme de 55 ans n’hésite jamais à dire ses quatre vérités. D’ailleurs, les restaurateurs et ses collaborateurs peuvent en témoigner. Le mentor de Mallory Gasbi a ainsi habitué les téléspectateurs à ses coups de gueule. Pourtant, un grand romantique se cache derrière ses aires de gros dur.

Particulièrement discret sur sa vie privée, l’animateur de Cauchemar en cuisine a pourtant posté un tendre cliché à l’occasion de la Saint-Valentin. En effet, le chef étoilé s’est affichée de sa femme Dominique. En légende, le quinquagénaire a par ailleurs fait une grande annonce qui va sans doute faire plaisir aux fins gourmets.

Néanmoins, c’est la photo de Philippe Etchebest et de sa femme qui a fait le plus de bruit sur la Toile. L’ancien rugbyman a en effet montré une autre facette de lui à l’occasion de la fête des amoureux. De quoi séduire les internautes.

Philippe Etchebest, un homme heureux en amour
Philippe Etchebest, un homme heureux en amour – ©instagram/ @chef.etchebest

À lire aussi : Philippe Etchebest fait pleurer une ancienne candidate : « c'est une hérésie, il ne faut jamais faire ça ! »

Qui est la femme de Philippe Etchebest ?                                         

Dominique est sa fidèle collaboratrice. Philippe Etchebest a rencontré sa femme Dominique dans la boucherie du père de sa dulcinée en 1994. C’était une évidence pour le chef étoilé qui a décidé de lui offrir un bouquet de roses en chocolat. Son initiative a eu le résultat escompté puisque la jeune femme a accepté un premier rendez-vous. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il l’a invitée au McDonald’s pour boire un café. En 1998, les tourtereaux se sont mariés. Puis, ils sont devenus les parents d’Oscar-Louis, adopté au Mexique en 2005.

Dans les pages du Journal des femmes en 2014, l’intéressé a révélé de quelle manière il a réussi à séduire Dominique Etchebest :

«A l’époque, une de ses copines m’avait dit qu’elle adorait le chocolat. J’ai donc passé plus de 3 heures à confectionner des roses en chocolat… et elle a fondu !»

Bien que le couple travaille ensemble, la femme de Philippe Etchebest préfère rester en retrait et se charge de l’éducation de leur fils âgé désormais de 16 ans. En effet, son épouse s’occupe de leur foyer tandis que l’animateur de M6 fait trembler les restaurateurs dans Cauchemar en Cuisine. Malgré tout, ils s’aiment comme au premier jour comme en témoigne cette tendre photo des tourtereaux.

Il est rare de voir le juré de Top Chef évoquer sa relation avec sa femme Dominique. De toute évidence, le quinquagénaire souhaite conserver son jardin secret. Cela ne l’empêche cependant pas de fêter la Saint-Valentin avec sa plus grande fan. D’autant plus que les parents d’Oscar-Louis viennent d’ouvrir un restaurant à Bordeaux. En ce sens, ce meilleur ouvrier de France a fait d’une pierre deux coups.

la femme de Philippe Etchebest
La femme de Philippe Etchebest – ©instagram/ @maisonnouvelle.restaurant

Quel mari est-il pour sa femme Dominique ?

C’est sans doute la question que se posent les fans du célèbre chef bordelais. Ce que l’on sait, c’est que la femme de Philippe Etchebest est sa proche conseillère, sa partenaire en affaire, son bras droit. Cependant, celui qui a reçu la Légion d’honneur en 2020 s’est rarement confié sur sa vie sentimentale. Quant à son épouse, la charmante blonde, très admirative, a couvert d’éloges son mari au micro de Télé-Loisirs :  

« Ce que je trouve incroyable chez lui, ce sont ses valeurs. Il n’est pas macho. Il me considère comme son égal et est très attentif à mon point de vue »

Signaler une erreur