Tranche de vie

« Nous ne t’oublierons jamais » : Laurent Ournac et sa femme Ludivine touchés par un drame


Coup dur pour Laurent Ournac et sa femme Ludivine. Un drame a en effet frappé la famille. Depuis, le couple et leurs enfants pleurent toujours cette grande perte.

Il ne fait aucun doute que la série Camping Paradis a fait les belles heures de TF1. Laurent Ournac qui campe le rôle de Tom Delormes y est pour quelque chose. L’acteur de 42 ans a d’ailleurs dû faire quelques concessions pour donner vie à ce personnage sur les plateaux. Au micro de nos confrères de Sud Radio, il a notamment évoqué son quotidien au rythme effréné. « (…) c’est vrai que quand on passe cinq jours par semaine à 700 km de la maison, ce n’est pas toujours simple de voir les enfants grandir à distance », confie-t-il.

Laurent Ournac  dans Camping paradis
Laurent Ournac dans Camping paradis

Malgré tout, la famille reste sacrée pour l’ex-candidat de télé-réalité Mon incroyable fiancé. A titre d’information, sa femme Ludivine ne travaille pas. De ce fait, sa belle tribu suit le rythme des tournages. « (…) comme ça on passe beaucoup plus de temps ensemble et c’est beaucoup plus épanouissant pour nous quatre », ajoute-t-il. Tout semblait aller pour le mieux. Seulement, le clan avait fait face à la disparition de leur adorable bouledogue français. Le petit Marcel a malheureusement rendu son dernier souffle.

Laurent Ournac réagit à sa disparition

Propulsé au rang de star du petit écran, Laurent Ournac continue actuellement sur sa lancée. Celui qui se cachait sous le costume du Cerf dans la troisième saison de Mask Singer a probablement plusieurs projets en cours. A l’instar de nombreuses célébrités, le quadragénaire a cependant connu quelques péripéties au cours de sa carrière. L’ancien animateur de Danse avec les stars n’a notamment pas gardé que de bons souvenirs de son passage chez TF1.

Pour couronner le tout, l’interprète de Tom Delormes a été la cible des critiques en raison de sa prise de poids. Dans un tout autre registre, ses amis se sont, à un moment donné, moqués de lui. La raison ? Sa différence d’âge avec sa femme Ludivine semblait poser problème. Malgré tout, Laurent Ournac et sa dulcinée, de 11 ans sa cadette, ont prouvé qu’ils s’aiment sincèrement. En juillet 2014, ils se sont dit « oui » devant leurs amis et leurs familles. De leur union sont nés Capucine et Léon.

« Nous ne t’oublierons jamais » : Laurent Ournac et sa femme Ludivine touchés par un drame personnel
©instagram /@ludiournac

Il y a quelques années, la joyeuse tribu avait accueilli Marcel. L’animal de compagnie était indéniablement un membre à part entière de la famille. En ce sens, sa disparition avait profondément bouleversé le couple et leurs deux enfants. Sur son compte Instagram, l’acteur avait fait part de cette triste nouvelle à sa communauté.

« Tu laisses un vide dans la maison. Capucine est triste, Léon ne comprend pas où tu es et nous on se sent vide. Tu es parti trop vite. Sans un au revoir. Ni un dernier câlin (…) Il reste 5 kilos de croquettes et des poubelles à renifler. Il reste du vide sans toi. Nous ne t’oublierons jamais »

La peine est immense
La peine est immense – ©instagram /@laurentournac

Le petit Marcel, une star du web

Ludivine, la femme de Laurent Ournac a également rendu un bel hommage à leur petit Marcel. A titre d’information, ce dernier possédait son propre compte Instagram. L’adorable bouledogue français était d’ailleurs devenu de plus en plus populaire sur le réseau social. La peine est ainsi immense pour les passionnés d’animaux et particulièrement pour la jolie tribu. Son souvenir restera gravé à jamais dans le cœur de toute sa famille.

Signaler une erreur