Son projet baptisé « Black Alien Project Evolution » fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la transformation a de quoi impressionner : Anthony Loffredo n’a de cesse de tester les limites de son corps.
Le trentenaire, qui s’est déjà fait fendre la langue en deux, vient de se faire enlever son nez.
« Black Alien Project Evolution » : un projet de modification corporelle commencé il y a 7 ans
Sur son compte Instagram suivi par près de 145 000 personnes, « Black Alien » comme il se surnomme lui-même, fait savoir qu’il n’en est qu’à 16 % de sa transformation physique.
Pourtant, le jeune homme a déjà profondément changé son apparence corporelle. Anthony Loffredo a débuté son projet il y a sept ans. Il est alors parti s’installer en Espagne, où la législation permet de mener à bien ce type de modifications physiques.
Là-bas, Anthony Loffredo a commencé par se faire tatouer le corps presque entièrement. Il s’est ensuite fait poser plusieurs implants sous-cutanés, notamment au niveau du crâne. Le jeune homme s’est fait fendre la langue, puis injecter de l’encre dans le blanc de ses yeux.
« Il y a des tas de réactions. Des gens qui sont choqués, des gens qui ne comprennent pas », confie-t-il à Midi Libre, avant de préciser :
« Je n’ai jamais eu de malaise intérieur. Je suis le plus épanoui du monde. »
Anthony Loffredo se fait enlever le nez et partage le résultat sur Instagram
Dernièrement, le jeune homme a voulu franchir une étape importante dans sa démarche : il s’est fait retirer son nez, plus précisément la partie inférieure.
Après cette énième transformation corporelle, Anthony Loffredo possède donc encore la structure osseuse de son nez, mais il n’a plus de narines.
Le résultat, effrayant ou intéressant selon les points de vue des internautes, est visible sur le compte Instagram de « Black Alien ». Dans un post daté du 15 septembre 2020, Anthony Loffredo dévoile son visage sans nez.
Un cliché qui montre l’ablation de la partie inférieure de son nez et que le trentenaire a qualifié en commentaire « d’expérience incroyable« .
« J’ai la chance de vivre la vie que je veux, de faire ce que je veux physiquement. C’est la liberté absolue, il n’y a personne qui m’arrête. Je suis très heureux, je fais ce que je veux de mon corps »,
précise « Black Alien ».