Si côté professionnel, tout va pour le mieux pour l’acteur de 42 ans, sa vie privée n’est pas en reste pour autant. Laurent Ournac a trouvé sa moitié en la personne de Ludivine, de 11 ans sa cadette. Au début de leur relation, la star de Camping Paradis a essuyé quelques moqueries de ses amis, et ce, à cause de leur différence d’âge. Malgré tout, les deux tourtereaux ont su prouver qu’ils sont faits l’un pour l’autre.
Pour rappel, le comédien et sa compagne ont officialisé leur union en juillet 2014. De leur mariage sont nés deux adorables enfants : Capucine et Léon. Il y a quelques années, la tribu s’est agrandie avec l’arrivée de Marcel. Il est indéniable que le petit chien est devenu un membre à part entière de la famille. Sa soudaine disparition a en effet profondément bouleversé le clan Ournac.
Laurent Ournac et sa femme Ludivine inconsolables
Leur animal de compagnie s’en est allé vers d’autres cieux. Le cœur est lourd et le chagrin est immense du côté de Ludivine et sa petite tribu. Tout laisse à penser qu’elle vit le bonheur au quotidien. Comme son mari, elle alimente son feed Instagram avec des photos et vidéos de leurs escapades en famille. Récemment, ils ont passé un séjour inoubliable en montagne. Malheureusement, le rêve s’est transformé en cauchemar depuis le 7 juin dernier. Pourtant, cette date marque un événement spécial.
« Le chien Marcel nous a quittés ce samedi. Il a choisi le jour de mon anniversaire pour donner son dernier souffle. Notre peine est immense »
C’est une bien triste atmosphère qui règne désormais dans le foyer de Laurent Ournac depuis la disparition de leur ami à quatre pattes. Celui qui prête ses traits au personnage de Tom Delorme dans Camping Paradis s’est également exprimé sur Instagram. Le quadragénaire a témoigné de son chagrin à travers un message déchirant.
« Adieu Marcel… Un bout de nous pars avec toi. Tu laisses un vide dans la maison. Capucine est triste, Léon ne comprend pas où tu es et nous on se sent vide. Tu es parti trop vite. Sans un au revoir. Ni un dernier câlin. Il reste 5 kilos de croquettes et des poubelles à renifler. Il reste du vide sans toi. Nous ne t’oublierons jamais »
Les internautes affichent leur soutien à la famille endeuillée
L’ambiance est morose et le moral en a pris un coup. De nature joviale, Laurent Ournac a laissé place au chagrin. En ce sens, le comédien a besoin plus que jamais du soutien de ses fans. Au cours de ses aventures télévisuelles, ils ont toujours supporté le mari de Ludivine. Pour rappel, il s’est hissé jusqu’en finale lors de la 3e saison de Mask Singer. Celui qui se cachait sous le costume du Cerf a impressionné grâce à ses capacités vocales.
Kendji Girac a même proposé à Laurent Ournac de le produire. Voilà une initiative largement validée par son public. Il faut dire que les admirateurs du comédien sont toujours présents pour le soutenir. Cette triste disparition n’a pas dérogé à cette règle. « Courage à votre famille, perdre un animal n’est jamais facile », « Au revoir Marcel, tu vas nous manquer », peut-on lire en commentaire de sa publication. De quoi redonner du baume au cœur à toute la famille.