Tranche de vie

« Ils m’ont traitée de baleine » : cette maman de 3 enfants réplique de la plus belle des manières

« Ils m’ont traitée de baleine » : elle a trouvé la manière idéale de réagir aux remarques sur son physique
Elle a trouvé la manière idéale de réagir aux remarques sur son physique - ©instagram /@adelesexyuk2

Face aux critiques sur son apparence, une femme nommée Adele Hobkibson a réagi de la meilleure façon possible.

Il ne fait aucun doute que le body shaming a pris de l’ampleur dans notre société. Beaucoup de personnes en surpoids en sont victimes. Ce fléau est l’ensemble des moqueries qui survient souvent à la maison, dans la rue ou sur les réseaux sociaux. Dès son plus jeune âge, Adele Hobkibson y était confrontée à l’école.

« Ils m’ont traitée de baleine » : elle a trouvé la manière idéale de réagir aux remarques sur son physique
Elle a trouvé la manière idéale de réagir aux remarques sur son physique – ©instagram /@adelesexyuk2

Cette histoire à la fois triste et émouvante nous vient tout droit de Nottingham, en Angleterre. Ses camarades de classe n’étaient pas tendres avec elle. Souffrant d’obésité, Adele a mis longtemps avant de s’accepter telle qu’elle est. Désormais sûre d’elle, la Britannique de 40 ans pose régulièrement en petite tenue.

Adele Hobkibson se dévoile en petite tenue
Adele Hobkibson se dévoile en petite tenue – ©TikTok /@ adelesexyuk1

Des critiques à longueur de journée sur son poids

C’est un fait, le monde peut être cruel. La grossophobie et le body shaming que subissent beaucoup de personnes et particulièrement, les femmes en sont des preuves. De nombreuses célébrités de tous horizons en ont fait les frais. C’est notamment le cas de Louane ou encore d’Amel Bent. Eh oui, les stars ne font pas toutes du 36-38.

Outre-Manche, les camarades de classe d’Adele Hobkibson se sont visiblement acharnés sur elle à tel point qu’elle a perdu toute confiance en elle. En effet, l’Anglaise a longtemps eu honte de son corps. Pour couronner le tout, ses efforts pour maigrir n’ont pas porté leur fruit. Elle en a fortement souffert pendant des années.

« Ils m’ont harcelée sans pitié. Je pleurais tout le temps et je me sentais exclue et indésirable. Au plus bas, je me détestais moi-même et mon corps, et je croyais ces intimidateurs »

Elle a longtemps souffert des remarques sur son physique
Elle a longtemps souffert des remarques sur son physique – ©TikTok /@ adelesexyuk1

Adele Hobkibson a eu le fameux déclic

Il lui a fallu 20 ans pour reprendre confiance en elle. Désormais, elle se focalise sur les aspects positifs de sa vie et de son apparence physique. Pourtant, plus rien ne l’intéressait puisqu’elle ne croyait plus en rien. « (…) j’ai pensé que je ne pourrais jamais aimer mon corps ou trouver un mec », a-t-elle confié lors d’une interview.

En 2003, Adele a cependant fait la connaissance de Tom. Une rencontre qui a complètement changé sa vie et sa vision des choses. Son cher et tendre lui a donné la confiance nécessaire pour s’aimer telle qu’elle est. Son compagnon ne cessait en effet de la complimenter. Pour lui, elle est la « femme parfaite ».

Fière d’elle et de l’effort qu’elle a accompli, la chérie de Tom se dévoile régulièrement en bikini sur les réseaux sociaux. Comme il fallait s’y attendre, les détracteurs sont toujours dans les parages. Certains l’ont même traitée de « baleine ». Malgré tout, elle n’accorde plus autant d’importance aux moqueries et insultes à son égard. Devenue maman de trois enfants, elle préfère de loin penser à sa vie de famille et à sa progéniture.

Signaler une erreur