Michael Amelotte était un ancien combattant de la marine américaine. L’homme était surtout un grand consommateur de bière. Mais pas n’importe lesquelles : Michael appréciait surtout boire des Budweiser. A tel point qu’il avait décidé de décorer sa maison avec.
Mr Amelotte nous a malheureusement quitté cette année. Sa propriété est désormais proposée à la vente par l’agence immobilière Realtor. Son prix : environ 100 000 dollars.
Michael Amelotte : un fan inconditionnel de bières Budweiser
Mr Amelotte s’est éteint à l’âge de 69 ans, des suites d’un cancer. Selon l’un de ses plus proches amis, l’homme adorait la bière.
« Michael buvait de la Budweiser depuis qu’il avait 21 ans, c’est-à-dire pendant plus de 40 ans. Et un jour, il a eu l’idée de recouvrir ses murs avec des canettes »,
confie Kris Johnson.
L’Américain a commencé à décorer ses murs avec des cannettes Budweiser en 1990. Une décoration originale, qu’il a achevée en 2006. « Chaque bière au mur a été bue dans cette maison », souligne son ami dans les médias.
Après les avoir bues, Michael les faisait sécher puis les empilait le long de ses murs.
Budweiser offre un réfrigérateur rempli de bières au futur propriétaire !
En observant dans le détail les bières collées aux murs, il est possible de voir quand Budweiser a changé son logo ! Michael aurait aimé que sa maison soit achetée par un démocrate qui joue au golf, confie son ami de longue date. Ce sport étant la seconde passion de ce grand buveur de bières.
Nul doute que la maison ne tardera pas à se vendre. D’autant plus que le nouvel acquéreur recevra une surprise : un cadeau de la maison mère Budweiser. Après avoir pris connaissance de cette histoire, la société a décidé d’offrir un réfrigérateur rempli de bières au futur propriétaire ! De quoi continuer cette décoration insolite…