Honza Simza est originaire de Brno, en République Tchèque. Le jeune homme est prêt à tout pour ressembler à Barbie. Une transformation qu’il a entamée dès 2017 en comblant ses rides avec un produit.
Depuis, Honza ne parvient plus à s’arrêter. Le jeune homme dépense des fortunes en chirurgie plastique. Malheureusement, toutes ces opérations ne l’aident pas à rencontrer l’amour. Un fait qui l’attriste.
Honza Simza se transforme en Barbie la nuit tombée
En journée, le jeune homme se donne l’apparence d’un travailleur presque comme les autres. Honza revêt une tenue classique pour se rendre au travail. Honza affirme être attiré par les femmes.
Mais lorsqu’il ne travaille pas, le salarié discret laisse place à Barbie, une jeune femme qui adore porter des talons hauts, des faux cils et des perruques. Fan de maquillage, Honza ne lésine pas sur la couleur : rouge à lèvres pétant, pommettes scintillantes et fards à paupières flashy…
Côté vêtements, le jeune tchèque apprécie les manteaux de fourrure colorés et les pantalons moulants. Des tenues qu’il accompagne toujours de chaussures haut perchées à la semelle compensée.
Le jeune homme souhaite un nouveau nez et des implants dans le postérieur
Honza Simza est exigeant avec son apparence physique. Il a dépensé près de 20 000 euros pour diverses opérations de chirurgie esthétique. Le Tchèque s’est entre autres fait refaire les lèvres afin qu’elles paraissent plus pulpeuses. Une intervention qui lui a coûté 3 000 euros.
Si sa passion pour la chirurgie esthétique le comble, Honza se sent toutefois bien seul. A 26 ans, le jeune homme déplore le fait de ne pas parvenir à trouver l’âme soeur. D’après lui, son apparence physique repousse ses éventuelles prétendantes.
Pourtant, il ne compte pas s’arrêter là. Honza souhaite désormais faire refaire son nez. Il aimerait également se faire rehausser le derrière pour que sa silhouette soit en forme de S.