Tranche de vie

Familles nombreuses : Amandine Pellissard accro aux acides, elle revient sur sa descente aux enfers

amandine-pelissard
TF1

Dans un nouveau numéro de Baby Story présentée par Jeremstar, Amandine Pellissard (Familles nombreuses : la vie en XXL) a révélé des détails glaçants sur son enfance . La mère de famille est notamment revenue sur les agressions qu’elle a subies de la part de son oncle. Cette triste mésaventure l’a fait plus tard plonger dans toutes sortes d’addictions.

Plusieurs tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL ont fait leur grand retour sur TF1 à l’occasion de la quatrième saison de l’émission. Comme la mère de huit enfants l’avait annoncé à sa communauté sur Instagram, son clan est de la partie de l’aventure. Depuis le 4 octobre 2021, les téléspectateurs ont donc pu suivre leur quotidien.

Par ailleurs, la tribu d’Alexandre a accordé une interview à Jeremstar dans un nouvel épisode de Baby Story disponible sur sa chaîne YouTube et Snapchat. L’occasion pour Amandine Pellissard de se livrer à cœur ouvert sur son enfance difficile.

Sur Instagram, la mère de famille avait déjà fait des confidences au sujet de ses relations compliquées avec son père. Cette fois, elle a parlé du frère de ce dernier, atteint de trisomie 21.

Amandine Pellissard n’a pas eu une vie facile

Sur la toile, elle fait toujours l’objet de vives critiques. Malheureusement, ses haters prennent un malin plaisir à dresser un piètre tableau de la femme d’Alexandre. Pourtant, elle a vécu le pire durant son enfance.

Amandine Pellissard
©instagram/ @famille.pellissard.tf1

Face à Jeremstar , Amandine Pellissard a dans un premier temps raconté qu’elle se rendait un week-end sur deux chez son père. Seulement voilà, le frère de ce dernier était également dans les parages. De toute évidence, il n’avait pas adopté un comportement bienveillant à l’égard de sa nièce, loin de là. Au contraire, il l’avait considérée comme une proie pour assouvir ses pulsions.

« (…) on dormait dans la même chambre, lui dans un lit, moi dans un lit de camp (…) Il s’est passé des choses qui n’auraient jamais dû avoir lieu »

Entre 6 à 12 ans, elle était donc restée dans le viseur de son oncle. Pour couronner le tout, la petite fille gardait toujours tout pour elle. La raison ? Elle tenait à préserver sa maman, celle qui profitait d’une belle vie aux côtés de son beau-père. Malgré tout, cette sordide mésaventure chez son papa l’avait rongée de l’intérieur.

La naissance de son aîné l’a sauvée

Triste réalité, à seulement 15 ans, Amandine Pellissard souffrait déjà de problèmes d’addictions. « (…) j’ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations. J’ai touché à tout ». De plus, elle avait la sensation de s’éteindre à petit feu. Fort heureusement, l’adolescente a choisi de vivre en sachant qu’elle allait donner naissance à son premier enfant, Léo. Un témoignage émouvant à découvrir en intégralité ci-dessous.