Tranche de vie

Accro à la chirurgie, elle s’est fait refaire 5 fois la poitrine et ne compte pas s’arrêter là

Tara Jayne possède de nombreux followers sur Instagram, qui la soutiennent dans ses démarches. Source : Instagram @tara_jayn3.
31 Partages

Tara Jayne McConachy est prête à tout pour obtenir la plastique de ses rêves, quitte à dépenser des fortunes...

à découvrir

Une infirmière vivant à Melbourne, en Australie, est complètement accro à la chirurgie esthétique. Depuis plusieurs années, la jeune femme enchaîne les opérations pour obtenir le corps qu’elle souhaite. Elle a déjà dépensé plus de 100 000 livres.

Tara Jayne McConachy a lancé une cagnotte pour obtenir de l’argent et financer ses opérations de chirurgie

Tara Jayne McConachy souhaite obtenir de l’argent. L’Australienne de 31 ans veut encore se faire opérer pour obtenir un physique qu’elle estime idéal.

Après avoir dépensé plus de 100 000 livres ces dernières années, la jeune femme a lancé une cagnotte en ligne sur OnlyFans. L’objectif ? Obtenir encore plus d’argent pour continuer ses opérations de chirurgie esthétique.

Pour cela, l’infirmière compte sur la générosité de ses 84 000 fans sur Instagram. Un compte sur lequel elle dévoile quotidiennement sa plastique déjà refaite à de nombreuses reprises. En effet, Tara Jayne McConachy est déjà passé plusieurs fois sur le billard.

L’Australienne s’est ainsi fait refaire cinq fois la poitrine. « J’ai eu cinq augmentations mammaires – ma taille d’implant la plus récente est de 1050 CC »,

a-t-elle fièrement expliqué au Daily Star.

Tara a aussi subi une rhinoplastie et s’est fait poser des implants fessiers et remodeler les facettes. La jeune femme s’est également fait injecter du botox dans les lèvres.

Mais Tara Jayne McConachy ne compte pas s’arrêter là…

View this post on Instagram

🍍🍍🍑

A post shared by Tara Jayne (@tara_jayn3) on

Elle veut aussi se faire enlever des côtes et changer la couleur de ses yeux

L’infirmière a déjà obtenu 5 000 livres grâce à sa cagnotte sur OnlyFans. Avec cet argent, elle envisage de passer à nouveau sous le bistouri. « Il n’y a pas de limite pour moi en matière de chirurgie plastique », souligne-t-elle.

Tara Jayn accro à la chirurgie esthétique.
Source : Instagram @tara_jayn3.

« Pendant que j’y suis, je vais probablement avoir des implants de joues, un mini lifting et je suis même en train d’étudier la possibilité d’avoir des côtes enlevées pour une taille plus fine », a-t-elle fait savoir.

« Mes lèvres sont définitivement mon atout. Je m’assure toujours qu’elles soient belles et dodues. »

Avant de pouvoir se lancer dans de nouvelles opérations esthétiques, Tara Jayne McConachy va devoir patienter. En effet, les mesures de confinement liées au coronavirus l’empêchent pour l’instant de voyager. L’infirmière, qui souhaite se faire opérer en Europe, va donc devoir prendre son mal en patience…


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web