High-tech

PS5 de nouveau en stock : Cdiscount et La Fnac annoncent de nouvelles précommandes ce vendredi matin

La PlayStation 5 en précommande.
Source : Sony.

Alors que les précommandes de la PlayStation 5 sont toutes écoulées, deux géants du commerce annoncent de nouveaux stocks. Des consoles Sony qui devraient être disponibles en précommande ce vendredi dans la matinée.

à découvrir

Les gamers sont à l’affût ! Deux enseignes viennent d’annoncer sur Twitter de nouvelles quantités de PS5 en précommande. Des PlayStation 5 qui devraient être disponibles à la réservation dès ce vendredi 25 septembre, dans la matinée.

Au vu de l’écoulement massif des stocks précédents, les nouveaux stocks annoncés devraient rapidement se vendre. Si vous souhaitez acquérir la PS5 en précommande, il vous faudra guetter l’ouverture des réservations pour avoir la chance d’en obtenir une.

La Fnac et Cdiscount l’annoncent : la PlayStation 5 à nouveau disponible en précommande !

« De nouvelles quantités de consoles PS5 seront disponibles à la réservation sur Fnac.com demain, vendredi 25 septembre« , a fait savoir l’enseigne ce jeudi. Un tweet qui a ravi les gamers n’ayant pas encore pu réserver leur console PS5.

La Fnac n’est pas la seule à permettre à nouveau de précommander la PlayStation 5, puisque Cdiscount a fait la même annonce :

« Nous sommes heureux de vous annoncer que de nouvelles quantités de consoles PS5 seront disponibles à la réservation sur notre site demain vendredi 25 septembre dans la matinée. »

Nul doute que ces nouveaux stocks de PS5 en précommande s’écouleront très rapidement. Les deux consoles de Sony (La PS5 Digital Edition et la PS5 classique) devraient encore une fois se retrouver en rupture de stock, en seulement quelques heures.

Si malgré tout, vous n’êtes pas parvenu à précommander la PS5 ce vendredi matin, pas d’inquiétude : sachez que Sony a promis de nouveaux stocks avant Noël.

PS5 ou bien PS5 Digital Edition, laquelle choisir ?

Quelle PS5 acheter ? La PS5 Digital Edition étant vendue moins chère que la PlayStation 5 « classique », la question se pose. Proposée au prix de 399,99 euros, la PlayStation 5 Digital Edition est donc 100 euros moins chère que la PS5.

Pourquoi une telle différence de prix entre la PS5 classique et la PS5 Digital Edition ? Tout simplement parce que la première comprend un lecteur de Blu-Ray 4K, contrairement à la seconde.

Si vous achetez la PS5 Digital Edition, alors vous ne pourrez pas insérer dans la console vos jeux PS4. Il vous faudra acheter l’ensemble de vos jeux sur le PlayStation Store.

Sony ayant confirmé qu’il sera impossible de jouer aux jeux physiques PS4 sur la version digitale de la PS5, nous vous conseillons d’acheter désormais vos jeux en version numérique, si vous pensez acquérir la PS5 Digital Edition. Cela vous évitera de vous retrouver avec des jeux PS4 que vous ne pourrez plus utiliser.

Mis à part la question du lecteur de Blu-Ray 4K, la PS5 et la PlayStation 5 Digital Edition possèdent les mêmes caractéristiques techniques : disque dur SSD puissant, 1 To de stockage, …


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web