Food

Surprise : une glace au saucisson Justin Bridou s’apprête à débarquer dans les rayons !


Justin Bridou souhaiterait lancer une glace au goût insolite de saucisson. Une gourmandise qui pourrait bien ravir les amateurs du genre...

Pourquoi ne pas profiter de l’été pour déguster une glace saveur saucisson ? C’est justement ce que propose Justin Bridou, star des rayons charcuterie.

Alors que l’été bat son plein, il se pourrait bien que Justin Bridou se lance dans la production de crème glacée.

La glace au saucisson de Justin Bridou : parfum star de l’été ?

Le 20 juillet dernier, la filière du groupe Aoste surprenait les internautes en publiant la photo d’une glace au saucisson sur Facebook.

« C’est LE parfum qu’on rêve de voir cet été dans les camions de glaces. Pas vous ? »,

écrivait en commentaire le groupe Justin Bridou.

C’est LE parfum qu’on rêve de voir cet été dans les camions de glaces 😍 Pas vous ? 🍦

Publiée par Justin Bridou sur Lundi 20 juillet 2020

Une proposition pour le moins surprenante, qui a immédiatement fait réagir les amateurs de saucisson. Ravis, la plupart avaient alors demandé à Justin Bridou de fabriquer des glaces au boudin, à l’andouille ou encore au maroilles.

Des idées plus farfelues les unes que les autres, qui détrôneront peut-être les classiques vanille-chocolat ou encore fraise-pistache.

La glace aux cornichons, parfaite en accompagnement

Si vous n’êtes pas prêt à goûter une crème glacée au saucisson, pourquoi ne pas tenter la glace aux cornichons ? Cette glace, parfaite à déguster en accompagnement de celle au saucisson, est proposée par Van Holten’s.

Il s’agit de bâtonnets glacés réalisés avec du jus de cornichon. Aux Etats-Unis notamment, ce breuvage est couramment utilisé pour réduire la fatigue musculaire et les crampes après une séance de sport.

Pickle Ices de Van Holten's
La glace aux cornichon de Van Holten’s est parfaite pour les sportifs. Source : Publicité Van Holten’s.

Les « Pickle Ices » s’adressent en réalité à un public de sportifs. La société Van Holten’s a eu l’idée de rajouter dans leur composition des éléments nutritifs, parfaits pour récupérer après un effort sportif. Les glaces goût cornichon sont ainsi enrichies en potassium, magnésium et calcium.

Signaler une erreur