Publicité
Food

Une société recrute des personnes capable de boire une douzaine de bouteilles de vin

Vous aimez le vin ? Cette annonce va certainement vous intéresser ! Vintage Roots, spécialisé dans la vente de vin biologique, recherche un véritable amateur de vin.

dégustation vin rémunérée sur concours
Illustration de Pixabay
12.3k Partages

Publicité

Voici une offre d’emploi qui va certainement plaire aux œnophiles. En effet, Vintage Roots souhaite payer une personne pour déguster deux caisses de vin contenant six bouteilles chacune. Il s’agit plus précisément de caisses de vin rouge Vintage Roots’Organic Everyday Case et de Rosé Summer Six.

De plus, l’heureux élu pourra les siroter tranquillement dans le confort de sa maison. Autrement dit, la société livrera les bouteilles directement à son domicile et il sera payé 270 euros pour cette mission.

Comment postuler ?

Réservée aux Britanniques, cette annonce unique en son genre s’adresse aux adultes de 18 ans et plus. Pour postuler, les participants devront se prendre en photo en train de savourer un verre de vin, seul ou avec leurs proches.

Puis, ils devront la poster sur les réseaux sociaux avec les hashtags #VintageRootsWines sur Instagram et #VintageRootsltd sur Facebook et Twitter. Cela dit, l’entreprise devra être autorisée à utiliser les photos pour ses différentes campagnes de son site, ainsi que ses pages de réseaux sociaux.

Par ailleurs, Vintage Roots révèlera le nom du meilleur candidat le 4 septembre prochain. Celui-ci passera certainement un agréable été à boire du bon vin pendant plusieurs jours.

Cela vous tente n’est-ce pas ? Alors n’hésitez pas à envoyer vos plus belles photos ! Vous aurez jusqu’au 31 août pour participer à la sélection.

Signaler une erreur

Poursuivez votre lecture:


Ailleurs sur le web