Food

Après la pizza à l’ananas, place à la pizza aux kiwis !


Sur Twitter, la photo d'une pizza parsemée de morceaux de kiwis agite la Toile. Seriez-vous prêt à la goûter ?

La pizza à l’ananas a déjà fait l’objet de nombreux débats. Entre ceux qui ne jurent que par elle et les gourmets qui crient à l’hérésie, cette spécialité à la mode hawaïenne ne laisse pas de marbre.

Désormais, une autre recette suscite plusieurs centaines de commentaires sur les réseaux sociaux : la pizza aux kiwis.

À lire aussi : Etats-Unis : ils commandent une pizza pepperoni et découvrent une croix gammée

La pizza aux kiwis : nouvelle tendance food ?

La photo en question a été publiée sur Twitter par un internaute suédois, ravi de sa commande. La pizza, tout juste sortie du four d’une pizzeria de Skottorp (Suède), a de quoi surprendre. La pâte est en effet parsemée de rondelles de kiwis.

L’internaute en question, Stellan Johansson, a lui-même demandé aux pizzaïolos d’agrémenter sa pizza avec ce fruit qu’il adore. Le client aurait d’ailleurs apporté ses propres kiwis aux restaurateurs.

La pizza aux kiwis de Stellan Johansson.
La fameuse pizza aux kiwis. Source : Facebook Stellan Johansson

La photo d’origine, publiée initialement sur Facebook, n’a pas manqué de faire le tour du Web. Très vite, une discussion s’est engagée à ce sujet sur le forum américain Reddit. Toute la question étant de savoir si il s’agit d’un sacrilège ou d’une idée de génie…

La pizza aux kiwis provoque l’ébullition sur Twitter

Comme d’habitude, les internautes ont exagéré leurs réactions sur Twitter. Non sans humour, les abonnés ont alors commenté la pizza aux kiwis de Stellan Johansson avec brio… Voici une sélection des meilleurs tweets concernant cette étrange pizza. Et vous, seriez-vous prêt à la goûter ?

Signaler une erreur