Show Télé

« Trop négligé » pour sa compagne, il s’offre un relooking et personne ne le reconnaît !


Brandon et Clara forment un couple pas comme les autres. Le premier ne soigne pas vraiment son apparence, contrairement à sa copine qui adopte un look très glamour. Las de subir de nombreuses critiques, Brandon a décidé d'agir en participant à une émission de relooking. Le changement est drastique ! Comment va réagir sa compagne ? Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Brandon Belle et sa compagne Clara résident aux Etats-Unis. Les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis de nombreuses années, mais leur idylle est gâchée par des remarques acerbes. En effet, dans leur entourage beaucoup estiment que Brandon n’est pas assez beau pour sa copine.

Relooker Brandon ne s’annonce pas facile

Il faut dire que Clara est tout le temps très apprêtée. Constamment sur son 31, la jeune femme multiplie les looks étudiés et ne sort jamais sans être parfaitement maquillée et coiffée. Une apparence soignée qui contraste fortement avec celle de Brandon. Le jeune homme porte généralement un simple jean et un tee-shirt basique.

Brandon et Clara dans le Rachael Ray Show
Clara et Brandon sont en couple depuis de nombreuses années. Crédits : Rachael Ray Show.

Brandon ne prend pas la peine de coiffer ses cheveux longs et porte une barbe négligée. Le jeune homme au style décontracté est conscient que son look n’est pas en accord avec celui de sa compagne. Mais il se sent bien dans sa peau et ne ressent pas spécialement le besoin de changer. Néanmoins, Brandon aimerait prouver à ses détracteurs qu’il peut lui aussi être un « beau gosse ».

Brandon dans le Rachael Ray Show
Brandon est plutôt négligé par rapport à Clara. Crédits : Rachael Ray Show.

L’Américain a donc décidé de participer à l’émission de relooking Rachael Ray Show pour changer de look. Lorsqu’ils arrivent sur le plateau, Clara et Brandon sont accueillis par l’experte de la mode Gretta Monahan. Comme le fait remarquer cette dernière, relooker Brandon ne va pas être une mince affaire !

le Rachael Ray Show
Brandon a décidé de s’offrir un relooking. Crédits : Rachael Ray Show.

« Vous n’allez pas en croire vos yeux ! »

Mais Gretta Monahan est confiante et elle a hâte de dévoiler le résultat à Clara. Impatiente, la jeune femme peine à cacher son émotivité. Elle ne va toutefois pas être au bout de ses peines, puisque ce jour-là, Brandon lui réserve une surprise inattendue. Car si le jeune homme a changé de look, ce n’est pas simplement pour prouver qu’il peut être remarquable…

Clara dans le Rachael Ray Show
Clara n’en croit pas ses yeux ! Crédits : Rachael Ray Show.

« Je veux juste vous prévenir que vous n’allez pas en croire vos yeux. Ce que j’ai prévu pour lui est vraiment incroyable ! », s’exclame Gretta Monahan avant de faire venir Brandon.

Le relooking de Brandon dans le Rachael Ray Show
Brandon avant et après son relooking. Crédits : Rachael Ray Show.

En effet, le résultat du relooking est époustouflant ! Brandon est tout simplement métamorphosé. Ses cheveux longs ont été coupés, sa barbe taillée et le jeune homme porte un costume ajusté. Clara est sans voix.

Le relooking de Brandon dans le Rachael Ray Show
Après son relooking, Brandon est méconnaissable ! Crédits : Rachael Ray Show.

Brandon en profite alors pour demander en mariage sa compagne, qui ne peut retenir ses larmes. Face à des millions de téléspectateurs, Clara répond oui ! Un relooking époustouflant et une bien belle preuve d’amour à retrouver dans la vidéo ci-dessus !

La demande en mariage de Brandon dans le Rachael Ray Show
Brandon demande en mariage Clara. Crédits : Rachael Ray Show.

Signaler une erreur

.

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer