fbpx
Télé

TPMP : Amele, nouvelle chroniqueuse voilée, quitte le plateau à cause des blagues de Jean-Marie Bigard

Jean-Marie Bigard et Amele dans TPMP
© C8

Nouvelle recrue dans TPMP, Amele s'est montrée un peu sensible aux blagues de Jean-Marie Bigard ce mardi 10 janvier. Elle a alors décidé de quitter le plateau.

Depuis quelques jours, les fidèles téléspectateurs de TPMP ont pu découvrir un nouveau visage parmi les chroniqueurs. Il s’agit d’Amele. La présence de la jeune femme sur le plateau de l’émission n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs en raison de son image. En effet, portant le voile, la jeune maman a subi de nombreux jugements sur les réseaux sociaux. Bien décidée à ne pas se laisser abattre par ses détracteurs, Amele n’a pas hésité à se glisser dans la peau d’une chroniqueuse dans l’émission de C8. Mais ce mardi 10 janvier, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna a dû faire face à l’humour de Jean-Marie Bigard. Et apparemment, les blagues de l’humoriste n’ont pas eu l’air de lui convenir puisqu’elle a décidé de se retirer du plateau.

Jean-Marie Bigard fait son show dans TPMP, Amele s’en va

Ce n’est un secret pour personne. Jean-Marie Bigard est connu pour ses blagues plutôt graveleuses. Avec ses petites histoires, l’humoriste sait faire rire son public en tenant des propos souvent teintés de vulgarité. Chroniqueur depuis quelques temps dans TPMP, Jean-Marie Bigard a fait comme à son habitude lors de l’édition du 10 janvier. Mais voilà, ce n’est pas tout le monde qui apprécie ce genre de blagues. Tel est le cas d’Amele, la nouvelle figure dans l’équipe de Cyril Hanouna.

Amele a quitté le plateau de TPMP à plusieurs reprises jusqu’à rentrer directement chez elle. « Elle est partie, voilà… Moi j’accepte tout. Amele, y’avait trop de blagues de Jean-Marie, elle ne le sentait pas, elle est rentrée et on l’aime beaucoup », a précisé Cyril Hanouna. Ce dernier a ensuite ajouté que la chroniqueuse pourrait reprendre son poste quand elle le souhaiterait. Au cours de l’émission, Jean-Marie Bigard a tenu à s’excuser mais il faut aussi rappeler que cela fait partie de son métier.

À lire aussi : TPMP : Véronique Genest dérape et s’en prend à Amele, la nouvelle chroniqueuse voilée

Critiquée après son départ

La réaction d’Amele aux blagues de Jean-Marie Bigard n’est pas passée inaperçue auprès des internautes. En effet, ces derniers n’ont pas manqué de l’attaquer suite à sa décision de partir avant la fin de l’émission. D’ailleurs, depuis plusieurs jours, la chroniqueuse voilée fait face à de nombreuses critiques sur la toile. Par exemple, sur Twitter, on peut lire : « En Iran, les femmes qui se battent pour enlever le voile doivent halluciner si par malheur elles regardent Cyril Hanouna dans TPMP et sa nouvelle chroniqueuse Amel ».

Certains internautes demandent à Amele de ne pas venir dans TPMP si ce genre de scène ne lui convient pas. Ils insistent sur le fait qu’elle n’a rien à faire dans cette émission. D’autres vont même jusqu’à évoquer la culture en dénonçant les manières de la chroniqueuse. Un internaute s’est également demandé si la production allait licencier Jean-Marie Bigard à cause de cela. Il ajoute qu’il a retrouvé le goût de regarder le programme de C8 grâce à l’humoriste.

Amele a fait sa première apparition dans TPMP en décembre dernier. Son intervention lors de son passage a convaincu Cyril Hanouna. Il lui a alors proposé un poste de chroniqueuse régulière dans son équipe. La question que l’on se pose aujourd’hui est de savoir si la jeune maman tiendra longtemps dans l’équipe. Seul l’avenir nous le dira.

À lire aussi : TPMP : Raymond quitte le plateau en direct après les durs propos de Cyril Hanouna

Au sujet de l'auteur : Daniel Laurent

Rédacteur web depuis 2019, je suis passionné par les infos qui font le buzz (potins, faits divers, divertissement, insolite, humour,...). Spécialisé dans l'actualité people, j'ai rejoint l'équipe des Crieurs du Web pour tenir les lecteurs informés des dernières nouvelles.