Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui possède sa manière bien a lui d’accueillir les téléspectateurs. Avec un humour quelque peu acerbe, l’animateur raconte aux téléspectateurs une anecdote concernant la vie privée de chaque candidat.
La remarque pas très élégante de Nagui à Anaïs-Chine, une candidate divorcée
Le présentateur est souvent enclin à déraper, ce qui ne manque jamais de surprendre les participants comme le public. Nagui n’hésite jamais à faire comprendre, de manière plus ou moins fine, ce qu’il pense de chaque situation. Ce dimanche 31 janvier, une candidate en a fait les frais : Chine-Anaïs. La jeune femme est une grande fan des romans de J.K. Rowling, auteur de la saga Harry Potter. Elle a lu tous les livres et visionné l’ensemble des films.
Anaïs-Chine adore tellement l’univers de l’apprenti sorcier, qu’elle a même assisté à l’inauguration du « Wizarding World of Harry Potter », un parc dédié à la saga qui se trouve non loin des studios Universal d’Orlando (Floride). Une visite effectuée il y a une dizaine d’années, en compagnie de son ex-compagnon. Ce jour-là, la jeune femme a dû faire « neuf heures de queue » pour entrer dans la zone, en raison d’un grand nombre de visiteurs.
« On est arrivé à sept heures du matin et on est rentré dans le parc à seize heures », explique-t-elle à Nagui. Une anecdote à laquelle le présentateur réagit d’une manière peu délicate : « Tu m’étonnes qu’il s’est barré le mari ! », s’est-il exclamé. En effet, Anaïs-Chine a depuis divorcé et la réflexion de Nagui n’a pas dû lui faire très plaisir…
Anita sur le point de détrôner Vincent dans « Tout le monde veut prendre sa place » ?
Les téléspectateurs n’étaient pas au bout de leur surprise, puisque le passage d’une seconde candidate a marqué les esprits. Ce dimanche, Anita a également fait son entrée sur le plateau. La candidate a bien failli détrôner le champion en titre, mais c’est surtout son comportement qui a agacé plus d’un internaute.
Passionnée d’automobiles anciennes, Anita a eu bien du mal à ne pas prononcer le nom du constructeur « Porsche » tandis que Nagui l’interrogeait à ce sujet. La participante est donc parvenue à franchir les différentes étapes avec brio, avant de se qualifier pour la grande finale. Anita faisait face à Vincent, champion en titre de Tout le monde veut prendre sa place.
Malheureusement, la candidate a enchaîné les erreurs et elle ne semblait pas très concentrée. Un échec qui a, semble-t-il, contenté de nombreux téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont lâchés et de nombreux commentaires acerbes ont été rédigés à son propos. « Bon allez, elle dégage ! », s’est exclamé un Twittos, tandis que d’autres ajoutaient : « Elle était obligée de faire un commentaire à chaque réponse donnée ? », « Elle m’a énervée avec Tony Parker ».
Pourquoi autant de méchanceté au sujet d’Anita ? Il est vrai que la participante s’est illustrée par une attitude quelque peu nonchalante, surtout lorsqu’elle a posé « un carré sur Tony Parker »… On le sait, Twitter et sans pitié et les internautes l’ont à nouveau prouvé !