Télé

Sophie Coste (TPMP) avoue avoir couché avec Denis Brogniart et livre des détails croustillants !

Denis Brogniart Koh-Lanta
©TF1

Décidément, les téléspectateurs ne risqueront jamais de s’ennuyer avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Il faut dire que l’animateur de C8 est passé maître dans l’art de poser les bonnes questions. De leurs côtés, ses acolytes se prêtent au jeu et font souvent des révélations.

Les fanzouzes ne sont visiblement pas au bout de leurs surprises. Comme à l’accoutumée, Baba ne recule devant rien pour égayer leur soirée. On se souvient sans doute de son combat sur un ring contre Benjamin Castaldi. Le trublion du PAF sait aussi tirer les vers du nez à ses chroniqueurs. C’était notamment le cas au cours du débat concernant La Grande confrontation diffusée sur LCI. Pour rappel, Denis Brogniart a poussé un coup de gueule contre le ministre de la Santé Olivier Véran. L’occasion pour Sophie Coste de révéler son aventure d’une nuit avec l’animateur de Koh-Lanta.

Sophie Coste en dit plus

A l’évidence, la jolie brune n’a pas froid aux yeux. Elle a en effet habitué ses collègues à ses anecdotes sur le plateau. Pour rappel, la mère de famille a notamment dévoilé ses préférences au lit. Selon ses propos, elle affectionne particulièrement que ses compagnons conservent leurs chaussettes pendant l’acte. Voilà une confidence à laquelle les fanzouzes ne s’y attendaient pas. Pourtant, le 12 mars 2020, elle en a rajouté une couche sur le plateau de TPMP. Cette fois-ci, elle a parlé de son idylle avec le célèbre journaliste sportif.

L'anecdote de Sophie Coste
L’anecdote coquine de Sophie Coste – Crédits : C8, H2O Productions

Au cours de ce débat, elle a notamment révélé qu’elle avait rencontré Denis Brogniart sur le tournage de l’émission Fear Factory en Argentine (diffusée sur TF1 entre 2003 et 2004). Dans un premier temps, la chroniqueuse a confié que lors de leur retour en France, elle s’était aperçue qu’elle préférait le théâtre et lui, le sport. Quoi qu’il en soit, ils sont restés en contact. Des révélations sur lesquelles Cyril Hanouna a rebondi : « Mais vous avez fait l’épreuve des poteaux ? ». Ce à quoi la principale intéressée a répondu : « J’ai fait l’épreuve des poteaux, mais je n’y suis pas restée si longtemps ».

Sophie Coste
©instagram/ @sophie.coste

Dans la foulée, l’animateur de TPMP a surenchéri en demandant comment était le présentateur de Koh-Lanta au lit. Sans détour, sa chroniqueuse a juste répondu : « Euh, il est roux ». Voilà une anecdote qui a bien fait rire les téléspectateurs et les autres acolytes de Cyril Hanouna. Quant à Sophie Coste, elle n’est apparemment pas du genre à se défiler lorsque Baba lui pose des questions sur sa vie intime.

La jolie brune raconte sa première fois avec un homme

Comme à son habitude, Sophie Coste a aussi raconté sa première fois sur le plateau de TPMP. D’après ses révélations, cela ne s’était pas bien passé et pour cause, son compagnon, bien plus âgé, ne savait pas s’y prendre. Sans entrer dans les détails, elle a confié qu’elle attendait impatiemment que cela se termine. Voilà une mauvaise expérience qui n’avait visiblement pas entravé son épanouissement.