Télé

Pékin Express : les lunettes très spéciales de la candidate Vanessa font rire les internautes


Après la diffusion de la nouvelle saison de “Pékin Express” sur M6, l'une des candidates fait parler d'elle sur la toile. Les internautes se moquent de ses lunettes atypiques.

Ce jeudi 10 février, M6 a lancé la quinzième saison de « Pékin Express » pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Un retour fracassant de la fameuse émission d’aventure présentée par Stéphane Rotenberg. Après plusieurs mois d’attente depuis la fin de la quatorzième saison, les fans du programme vont pouvoir découvrir une nouvelle édition de leur émission préférée.

Le premier épisode a notamment permis aux téléspectateurs de découvrir les binômes qui vont s’affronter lors des épreuves. Pour cette nouvelle édition, les aventuriers connaîtront un parcours inédit à travers quatre pays : Kirghizistan, Ouzbékistan, Jordanie et Émirats arabes unis. Si l’émission ne fait que commencer, certains candidats ont déjà attiré l’attention du public. Et parmi eux, le binôme composé de Vanessa et Etienne.

À lire aussi : Pékin Express 2022 : encore plus spectaculaire avec quelques changements

Le binôme d’inconnus de “Pékin Express, sur les terres de l’aigle royal”

Contrairement aux autres binômes de l’émission, Vanessa et Etienne n’ont aucun lien entre eux dans cette compétition. En effet, les deux candidats viennent tout juste de se rencontrer. Âgée de 29 ans, Vanessa travaille comme épicière dans un village de l’Aveyron. Adepte des voyages, elle adore partir à l’aventure avec un sac à dos. Elle comptait alors participer à « Pékin Express » aux côtés d’un grand sportif comme elle. Mais voilà que la jeune femme est tombée sur Etienne, un homme de 52 ans qui ne répond pas trop au critère qu’elle espérerait.

Pekin-Express-Vanessa-et-Etienne
Pékin Express, Vanessa et Etienne ©M6

Originaire de Canne, Etienne est un médecin généraliste particulièrement impliqué dans sa profession. Pour le candidat à la personnalité attachante, cette aventure est un véritable défi. Contrairement à sa partenaire, il n’est pas très sportif. Vanessa a choisi de s’inscrire seule afin de pouvoir se lancer dans l’aventure avec un binôme qu’elle ne connaît pas. Au tout début du jeu, la jeune femme avait les yeux bandés. Elle ne pouvait entendre que la voix d’Etienne avant qu’ils ne se lancent tous les deux dans une épreuve de kayak. C’est à l’issue de cette épreuve que les deux candidats ont pu réellement se connaître.

Vanessa et Etienne font parler d’eux sur la toile

Depuis la diffusion de cette nouvelle édition de « Pékin Express », les téléspectateurs semblent prendre du plaisir devant leur écran. D’ailleurs, ils ont déjà fait des commentaires à propos de l’émission. De nombreux internautes n’ont pas caché leur enthousiasme pour le retour du programme. D’autres n’ont pas manqué de faire des remarques sur le duo formé par Vanessa et Etienne. Beaucoup ont remarqué quelque chose d’un peu spécial chez les deux candidats.

La-candidate-avec-ses-lunettes
La candidate avec ses lunettes ©M6

Concernant Etienne, c’est Vanessa elle-même qui a dit ce qu’elle pensait de ses « lunettes avec des petites perles ». Mais cette remarque n’a pas échappé à certains internautes d’autant que la candidate porte également des lunettes pas comme les autres. En effet, celles-ci ont une monture particulière : arrondie d’un côté et un peu rectangulaire de l’autre.

“Vanessa qui critique les lunettes avec les perle à Etienne, mais les siennes sont bien pire”, « Je pensais que c’était ma télé qui était mal réglé, mais non, Vanessa à un verre rond et un verre rectangulaire sur ses lunettes, purée ça me perturbe », ou encore « On est d’accord que cette paire de lunettes, quand on l’a vue chez Afflelou on a tous dit « mdr non » ? »,

peut-on lire parmi les commentaires sur Twitter.

Signaler une erreur