Voilà déjà quatre ans que Camille Combat est aux commandes de l’émission phare de TF1, Mask Singer. Il ne fait aucun doute que le programme a su trouver son public comme en témoignent les belles audiences. Oui, mais voilà, il lui arrive parfois de commettre des bourdes. L’animateur vedette de la première chaîne aurait notamment révélé par erreur l’identité de la Tortue. De quoi le mettre dans de beaux draps.
Malgré tout, la Tortue sera au rendez-vous le mardi 11 octobre 2022. C’est également le cas de la Mariée et de l’Éléphant. Eh oui, le Singe a en effet été éliminé aux portes de la finale. La chanteuse Alizée se cachait sous ce costume. A quelques jours du grand événement, la production a dévoilé une bande-annonce. Un détail a cependant provoqué la colère des fans de l’émission.
Les téléspectateurs en colère
Depuis le début du show sur TF1, la production de Mask Singer a su entretenir le suspense. Tout comme les téléspectateurs, les jurés ont eu du mal à deviner quelles célébrités se cachaient sous les costumes. Pourtant, l’humoriste Kev Adams, le seul rescapé des trois premières éditions, a de l’expérience dans le domaine.
C’est pourtant le ventriloque Jeff Panacloc qui a montré toute l’étendue de son talent d’enquêteur dans l’émission. Il a en effet réussi à démasquer, David Hasselhoff ou encore Christophe Beaugrand. Cependant, tout le monde peine à reconnaître la Tortue et la Mariée. Lors de la demi-finale, l’Éléphant s’est en effet retrouvé en ballottage contre le Singe.
Pour rappel, la danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova, la gagnante de la 3e édition, s’est dirigée vers la tanière où les participants se démasquent, avec le trophée. Pourtant, l’un des finalistes a été aperçu à cet endroit, dans la bande-annonce, sans la fameuse coupe. Les téléspectateurs en ont donc conclu qu’elle ne remportera pas cette saison 4. « Merci du spoil TF1 », « On sait que la mariée ne gagnera pas », « la mariée ne gagnera pas elle arrive au démasquage les mains vides », ont écrit les twittos.
Qui va remporter le trophée de Mask Singer saison 4 ?
Apparemment, le chanteur Keen’V se cache sous le costume de l’Éléphant. La Mariée était la plus grande rivale de la Tortue. La star derrière ce masque pourrait donc succéder à Denitsa Ikonomova alias le papillon. Pour rappel, la licorne Laurence Boccolini a remporté la toute première édition de Mask Singer. Puis, le Manchot Larusso a ramené la coupe à la maison dans la 2e saison.
Cependant, le bruit court comme quoi l’acteur Pierre Niney se cache derrière le costume de la Tortue. La bourde commise par l’ancien acolyte de Cyril Hanouna n’est en effet pas passée inaperçue. En ce sens, l’identité du/de la gagnant(e) reste un mystère. Rendez-vous le 11 octobre prochain à 21h sur TF1.