Ce mercredi 15 janvier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau n’a pu cacher son animosité contre Nagui. Élu animateur préféré des Français, il y a quelques semaines, l’animateur est, actuellement, très présent sur France 2. C’est qu’entre ses apparitions dans Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, Nagui est partout.
Un débat qui divise
Un petit peu trop présent, selon le chroniqueur de TPMP, qui a avoué faire une overdose du style Nagui. Il est excédé par les leçons de morale et ses prises de positions sur certains sujets. Pour lui, son émission musicale est ringarde, mais en plus, il ferait preuve d’une fausse empathie envers ses candidats. « ça se voit qu’il n’est pas généreux, ça se voit que c’est le Nagui Show, on le sait tous », dit-il, accompagné de Jean-Michel Maire et Gilles Verdez.
Si de nombreux internautes ont avoué être d’accord avec les propos de Matthieu Delormeau, d’autres pensent l’inverse. Le mot Nagui est même arrivé en top tendance sur Twitter. Pour les fans de l’animateur, les attitudes des chroniqueurs de TPMP sont horribles et fausses.
« Delormeau vient de faire la critique de TPMP. Faut juste remplacer Nagui par Cyril H. », écrit un internaute. « Matthieu Delormeau qui critique Nagui sur sa façon d’être en coulisse… Pour avoir été candidat dans Tout le monde veut prendre sa place, je suis outré par une telle caricature: Nagui est disponible et hyper sympa, il prend le temps de dire bonjour à tous les candidats… par contre oui c’est cadré », écrit un autre.