Télé

« Arrêtez là ! Sortez là » : le sosie de Pamela Anderson se déshabille en plein direct


Comme chaque samedi, Matthieu Delormeau animait un nouveau numéro de TPMP People le 26 mars 2022. Seulement, le présentateur ne s’attendait probablement pas à ce qu’une invitée se déshabille en plein direct. Eh oui, elle s’est baladée dans le plus simple appareil sur le plateau. Voilà de quoi affoler le beau blond.

Cela fait maintenant sept ans que Matthieu Delormeau a rejoint la joyeuse bande de Cyril Hanouna. Nul doute que le chroniqueur de 48 ans est l’une des figures emblématiques du programme phare de C8. En ce sens, il est normal qu’il fasse partie des trois acolytes de Baba les mieux payés de l’émission. A la première, on retrouve Valérie Bénaïm. Benjamin Castaldi prend la 2e position tandis que le beau blond ferme en effet la marche du podium.

Fort de son succès, le quadragénaire a, depuis quelques semaines, repris les règnes de TPMP People. Eh oui, tous les samedis, il donne rendez-vous aux fanzouzes pour des épisodes plus captivants les uns que les autres. Celui du 26 mars dernier ne déroge pas à cette règle. La raison ? La troupe du charmant blond accueillait Elisabeth Ledoux. Son nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, elle est bien connue dans le milieu télévisuel.

A titre d’information, l’invitée de Matthieu Delormeau dans le talk-show de C8 est le sosie de Pamela Anderson. A fond dans son personnage, la femme de 49 ans a porté le fameux maillot rouge une pièce de l’actrice dans Alerte à Malibu. Puis, la quadragénaire a visiblement craqué et pour cause, elle s’est déshabillée à la vue de tous.

Matthieu Delormeau en panique – TPMP People

Elisabeth Ledoux fait le show dans TPMP People

Pour rappel, le personnage de C.J. Parker a rejoint l’équipe des sauveteurs de Malibu, à l’âge de 22 ans. Depuis, Pamela Anderson a une nouvelle fois marqué les esprits. En effet, sa prestation dans la série culte n’est pas passée inaperçue. Bien au contraire, de nombreuses jeunes femmes voulaient lui ressembler. C’est notamment le cas d’Elisabeth Ledoux.

Fan incontestée de la star américaine, la quadragénaire n’a pas lésiné sur les moyens pour atteindre son objectif. En effet, elle a eu recours à la chirurgie esthétique afin de vivre son plus grand rêve. Face à Evelyne Thomas dans C’est mon choix, l’intéressée a évoqué son parcours hors du commun. Fière de son corps, la blonde s’est déjà déshabillée sur le plateau de Balance ton post, l’émission présentée par Cyril Hanouna.

Décidément, Elisabeth Ledoux affectionne particulièrement montrer ses atouts physiques. La raison ? Elle avait récidivé dans TPMP People. Pourtant, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs présents autour de la table voulaient juste en savoir plus sur son travail quotidien. Seulement, l’invitée avait apparemment d’autres idées en tête. En effet, elle avait laissé tomber tous ses vêtements. Ce, avant de faire le show sur le plateau. Une fois de plus, les téléspectateurs ont pu assister à une séquence surréaliste.

Matthieu Delormeau continue sur sa lancée

Après la pause de TPMP People, le protégé de Baba a repris les commandes depuis le 29 janvier 2022. Il est indéniable que l’ancien présentateur du Mad Mag se montre solide dans cette case horaire du samedi sur C8. Nul doute que les invités triés sur le volet y sont pour quelque chose. En ce sens, le programme réalise régulièrement de belles audiences comme le confirment nos confrères de Toutelatele. Voilà de quoi conforter Cyril Hanouna dans son choix. Il y a fort à parier que Matthieu Delormeau ne va pas s’arrêter en si bon chemin.

TPMP People
C8 voit ses audiences progressées – Capture d’écran toutelatele.com

Signaler une erreur