Télé

Koh-Lanta : Thomas et Myriam en couple ? Leur camarade Mathieu balance ce qu’il a vu


A l'écran, la complicité entre Myriam et Thomas saute aux yeux. Une proximité qui serait similaire hors caméras, comme l'assuraient fin mars nos confrères de Closer. Si aucun des deux aventuriers n'a encore confirmé l'information, Mathieu, leur camarade jaune, se livre au sujet de leur relation.

Ce vendredi 23 avril a signé la fin de l’aventure pour Thomas, éliminé en pleine épreuve. Avant son élimination, le coéquipier des Jaunes a pu évoluer aux côtés de Myriam et Thomas, que la rumeur dit en couple. Que pense-t-il de cette supposée relation amoureuse ?

Thomas a-t-il rompu avec sa compagne pour Myriam ?

Le 26 mars dernier, Closer affirmait que Myriam et Thomas étaient bien ensemble depuis la fin du tournage de Koh-Lanta. Les deux candidats, qui se seraient rapprochés doucement durant l’aventure, fileraient ainsi le parfait amour. Une relation que le chauffeur routier de 37 ans et la professeur d’anglais de 36 ans auraient choisi d’assumer une fois rentrés en métropole.

Toujours selon nos confrères, Thomas aurait ainsi quitté sa petite amie avec qui il était depuis un an. Malgré la distance, Myriam résidant à Lyon et Thomas en région parisienne, le couple demeurerait très soudé. Le jeune homme ferait régulièrement l’aller-retour avec son camion pour voir sa belle dans la région lyonnaise. Une idylle au sujet de laquelle était dernièrement interrogé leur coéquipier Mathieu.

Thomas et Myriam dans Koh Lanta
La complicité entre Thomas et Myriam est évidente dans Koh-Lanta. Crédits : capture d’écran Koh-Lanta, TF1.

Interviewé par PurePeople, le Corse affirme avoir bien vu « deux personnes proches, comme on l’était tous ». De son côté, Mathieu « ne croit pas » que Thomas et Myriam soient en couple, puisqu’il n’y a « rien d’officiel », tient-il à souligner. « Ça les regarde », insiste-t-il avant de conclure que pour vivre une histoire d’amour sur Koh-Lanta, « il faut vraiment être motivé ».

Qu’a murmuré Mathieu à l’oreille de Shanice et Myriam suite à son élimination ?

Si Mathieu n’a donc pas confirmé la relation amoureuse prêtée à Thomas et Myriam, va-t-il révéler ce qu’il a glissé à l’oreille de cette dernière et de Shanice, avant son départ de l’aventure ?

En effet, après l’annonce de son élimination, le Jaune chuchote quelques phrases à ses coéquipières. Des mots sur lesquels il a accepté de revenir dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. Mathieu aurait ainsi demandé à Shanice de s’accrocher, tout en lui glissant qu’il s’agissait d’une « très belle fin » pour lui. A Myriam, le Corse lui aurait demandé d‘aller « le plus loin possible pour ses enfants ».

Signaler une erreur