Télé

Koh Lanta : Les fesses d’Ines font encore le buzz, Denis Brogniart s’interpose

Capture d'écran TF1

L’édition 2020 de Koh-Lanta est déjà riche en histoires. On retient notamment depuis le début de l'aventure, le buzz provoqué par Inès et son maillot.

Décidément, il ne passe pas une semaine sans qu’on ne parle des fesses d’Ines dans Koh Lanta. Après l’épisode de ce vendredi 20 mars, un internautes s’est fendu d’un commentaire un peu déplacé. D’ailleurs Denis Brogniart n’a pas pris beaucoup de temps pour défendre l’aventurière.

« Elle sauve la vie de personnes victimes du Coronavirus« 

Inès Loucif n’a pas fini d’entendre parler de sa petite culotte et ce même si elle a décidé de troquer son maillot de bain son maillot de bain très court pour un shorty. En effet, les internautes n’hésitent pas à faire des commentaires grivois sur son physique tout au long de la diffusion de Koh-Lanta. Ainsi, ce vendredi, un téléspectateur a déclaré qu’Inès avait « un beau cul » sur Twitter.

Ce message n’a pas plu à Denis Brogniart qui a directement laissé un message : « Temballe pas ! Tu vas te faire du mal. » Un jour après, il a donné une interview pour Télé-Loisirs où il a mis en avant le métier d’Inés : « J’ai plutôt envie de rappeler qu’Inès est infirmière réanimatrice et sauve la vie de personnes victimes du coronavirus. Elle est aussi une aventurière hors pair sur les épreuves. »